THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
cosmitron a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Je trouve la guitare de moins en mois belle, sick.

Les toutes premiéres étaient plus sympa.

Enfin, l'important c'est ce que pense la majorité !

oui et non. Moi je m'interesse a ce que la minorité pense vu que nous ne sommes tout de meme pas plus de 10 a papoter ici sur le sujet Et puis mes preferences sont deja etablies. (noir/noir ou blanc/blanc avec un hardtail) Maintenant je m'interesse a vos avis parcequ'ils ont bien fait avancer le modele virtuel. Je me doute qu'on arrivera pas a plaire a tout le monde (n'est pas leo fender ou ted mac carthy qui veut hein ) Mais Gummo 20th et certains autres (desolé pour les Non Nommés mais le taux de participation de ceux cités ont fait que j'ai plus de facilité a imprimer leur pseudo ) on reellement participé a l'evolution viseulle du modele et sans pour autant me plier a tous leur caprice je prend note de leur remarque sur des details que, trop le nez dedans - je ne suis plsu toujours en mesure de remarquer

Mais personne ne critique ta démarche! D'ailleurs j'admire le fait que tu prennes autant en considération les remarques des gens. Moi, je ne pourrais pas supporter que l'on me dise comment telle et telle chose doivent être faites tout simplement parce que j'aime que mon travail soit vraiment mon travail(attention jdis pas que tu travailles pas hein)!

Enfin bref, il faut aussi que tu prennes en compte qu'il est vrai que nous sommes très peu à parler ici et que nos gouts ne reflètent pas forcément ce qui se vendra!
Asdrubaelvect
gummo a écrit :
Je suis plus que ravi que l'option manche collé / Wraparound soit potentiellement retenue !

Par contre la finition pour le modèle test me paraît, sinon laide, saugrenue.
Je trouve qu'on est plus du tout dans l'optique Vintage/Rock'n'roll, elle a un côté "classe/mauvais goût" (mes propos n'engagent bien évidemment que moi) que ne renierait pas Godin.

Tout a fait d'accord, les 1ers models étaient beaucoup plus sympa.
Mister Max
Pour le chevalet je vote pour le wrap around.Simple efficace et convient tout a fait avec l'esprit (et le design) de la guitare.

J''ai bien lu ce que tu a dis cosmi donc je n'épiloguerais pas sur le modele n°001 mais je pense exactement la meme chose que gummo.J'ajouterai juste un ptit comme personnel (histoire de vous embêter ) concernant l'histoire du blanc/creme,blanc/blanc ... D'apres mois blanc sur blanc ou blanc avec un pickguard perloïde ca peut vraiment rendre super bien (a forciori avec une touche érable) mais le blanc creme ne passe pas super bien.

Sinon tu pourrais nous dire quels modeles ont fait l'unanimité chez nos amis américain?
-=Schecter & Jackson addict=-
Asdrubaelvect
couleur créme avec pickguard noir ca passait bien ( les premières tophes ).
cosmitron
sammyseal a écrit :
cosmitron a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Je trouve la guitare de moins en mois belle, sick.

Les toutes premiéres étaient plus sympa.

Enfin, l'important c'est ce que pense la majorité !

oui et non. Moi je m'interesse a ce que la minorité pense vu que nous ne sommes tout de meme pas plus de 10 a papoter ici sur le sujet Et puis mes preferences sont deja etablies. (noir/noir ou blanc/blanc avec un hardtail) Maintenant je m'interesse a vos avis parcequ'ils ont bien fait avancer le modele virtuel. Je me doute qu'on arrivera pas a plaire a tout le monde (n'est pas leo fender ou ted mac carthy qui veut hein ) Mais Gummo 20th et certains autres (desolé pour les Non Nommés mais le taux de participation de ceux cités ont fait que j'ai plus de facilité a imprimer leur pseudo ) on reellement participé a l'evolution viseulle du modele et sans pour autant me plier a tous leur caprice je prend note de leur remarque sur des details que, trop le nez dedans - je ne suis plsu toujours en mesure de remarquer

Mais personne ne critique ta démarche! D'ailleurs j'admire le fait que tu prennes autant en considération les remarques des gens. Moi, je ne pourrais pas supporter que l'on me dise comment telle et telle chose doivent être faites tout simplement parce que j'aime que mon travail soit vraiment mon travail(attention jdis pas que tu travailles pas hein)!

Enfin bref, il faut aussi que tu prennes en compte qu'il est vrai que nous sommes très peu à parler ici et que nos gouts ne reflètent pas forcément ce qui se vendra!

OLA!! Ne t'inquietes pas!! je n'ai rien pris comme une critique personnelle!!! (d'autant plus que jusqu'ici personne n'a critiqué aucune de mes démarches-meme quand j'imite aldo maccione)

Au depart il n'etait meme pas question d'exposer le projet de la sorte! Mais dans la mesure ou l'idée de participer de pres ou de loin a un projet tel que celui ci me plait (bon la je suis plutot bien placé pour m'amuser) je me dit naturellement que d'autre y trouvent un egal plaisir
Et j'ai bein l'impression que c'est le cas
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Mister Max a écrit :
Pour le chevalet je vote pour le wrap around.Simple efficace et convient tout a fait avec l'esprit (et le design) de la guitare.

J''ai bien lu ce que tu a dis cosmi donc je n'épiloguerais pas sur le modele n°001 mais je pense exactement la meme chose que gummo.J'ajouterai juste un ptit comme personnel (histoire de vous embêter ) concernant l'histoire du blanc/creme,blanc/blanc ... D'apres mois blanc sur blanc ou blanc avec un pickguard perloïde ca peut vraiment rendre super bien (a forciori avec une touche érable) mais le blanc creme ne passe pas super bien.

Sinon tu pourrais nous dire quels modeles ont fait l'unanimité chez nos amis américain?

pour le moment le modeles daphné blue et le blanc blanc sont en tete

(euh sinon t'es daccord avec quoi sur ce que dit gummo? parcequ'en fait il apprecie moins le perloid on white si j'ai bien tout lu )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mister Max
Je suis d'accord avec ca:

Citation:
Je suis plus que ravi que l'option manche collé / Wraparound soit potentiellement retenue !

Et avec ca:

Citation:

Par contre la finition pour le modèle test me paraît, sinon laide, saugrenue.
Je trouve qu'on est plus du tout dans l'optique Vintage/Rock'n'roll, elle a un côté "classe/mauvais goût" (mes propos n'engagent bien évidemment que moi) que ne renierait pas Godin. Je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire...

Je me trompe peut etre mais le modele 000 est bien couleur creme avec pickguard perloïd?(c'est en tout cas ce que je vois, ou alors on a une notion différente du blanc)
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 07 Déc 2005, 22:16
T'occupes. Il est d'accord avec moi et c'est ça qui est important !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
cosmitron
okok!
en fait tu faisais une distinction entre blanc et blanc creme? (on va bien finir par y arriver )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
gummo a écrit :

HAHAHHAHA

Bon je la prefere comme ca mais c'est perso hein:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mister Max
cosmitron a écrit :
okok!
en fait tu faisais une distinction entre blanc et blanc creme? (on va bien finir par y arriver )

Yes! ta tout compris.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 07 Déc 2005, 22:38
Fiouou! ca c'est un topic qu'il faut pas lacher plus d'une heure !

bon alors j'ai deux questions un peu bidons, mais bon...
1_ est-ce que les cache P90 existent en blanc (je n'en ai toujours vu qu'en creme et ca donne pas le meme effet que du blanc sur blanc)?
2_et avec un pearloid creme?

non ? bon, moi j'aime bien
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le 07 Déc 2005, 23:00
cosmitron a écrit :
gummo a écrit :

HAHAHHAHA

Bon je la prefere comme ca mais c'est perso hein:

Ah bah voilà quand tu veux C'est un pickguard qui ressemble plus à quelque chose ça Moi je signe là!
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Riff Power
Bon ben moi je vais tout de même exprimer ma préférence, mais ce sera pas une grosse surprise de dire que ma petite préféré et evidemment la Daphné Blue vu que c est moi qui l ai proposé; ensuite la blanche et très bien mais c est vrai que je pense qu un pickguard noir ou tortoise shell llui irai mieux que le white perloîd.

Pour la question du chevalet je suis partisan soit du wraparound avec un manche collé soit du hardtail avec un manche vissé.

Enfin voila mon avis en esperant faire avancer le projet (comme beaucoup d autre d ailleurs).
cosmitron
finyan a écrit :
Fiouou! ca c'est un topic qu'il faut pas lacher plus d'une heure !

bon alors j'ai deux questions un peu bidons, mais bon...
1_ est-ce que les cache P90 existent en blanc (je n'en ai toujours vu qu'en creme et ca donne pas le meme effet que du blanc sur blanc)?
2_et avec un pearloid creme?

non ? bon, moi j'aime bien

bah c'est loin d'etre bidon...

Laissons un epu le temps au fabricant de se prononcer aussi

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et WSL...