marshamer a écrit :
Tu as des idées concernant les micros que tu voudrais mettre ?
Déjà si je change le micro manche j'opte pour un SD 59!
Par contre là où ça pose problème c'est pour le chevalet. En gros je pense me diriger vers du Bare Knucle. Pour le modèle j'ai quelques préférences pour le Nailbomb, Juggernaut et Aftermath. Ils sont assez différents je le sais, mais c'est là justement le problème.
En gros pour jouer seul, sur backing track, ou en groupe avec une seule guitare je prendrais le Nailbomb. Cependant, actuellement je n'ai pas de groupe, et pas réellement l'intention d'en avoir un, en plus de cela je suis en projet solo.
Pour ça l'aftermath me plait plus, il a, à mon goût, plus de possibilités de mixage, et dans le sens où il reste tout à fait en accord avec un EMG 81 (une autre de mes guitares), je pourrais tout à fait faire plusieurs layer sans trop se prendre la tête. En gros tout sonnerais dans la même direction... je ne sais pas si je suis clair...
Donc voila, je ne sais pas réellement... mis à part si d'ici là je me prend une autre capa, où là je pourrais ne pas avoir à choisir: chacun un micro. Quoique tellement je suis tordu que si je me prend une TAT j'opterais pour le couple Liquifire/True Velvet/Air Norton...
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html