Salut à toi Kira64.
Si tu relis les quelques posts au dessus, tu verras que notre ami Guill666, qui est surement la personne qui a eu le plus de Caparison de tout le forum, conseille de viser une vraie Caparison d'occaz plutot qu'une C2 qu'il a trouvé bof pour en avoir eu en main.
De mon coté, j'avais lu plutot de bonnes critiques sur ces C2 mais j'en ai jamais vu en vrai donc ...
Pour ce qui est de la C2 Horus, elle est montée en Dimarzio Tone Zone et Air Norton S donc de super micros !! Il sont différents des EMG (qui sont actifs et non passifs
) mais d'aussi bonne qualité, aucun soucis de ce niveau là !
Après les vraies Capa d'occaz ne cours pas les rues mais on en voit passer de temps en temps ...
Une Horus Blacknight est partie il y a quelques mois (affichée à 1200€) et j'ai vu une Horus HGS sur leboncoin il y a quelques mois à 1300€ de mémoire (tu retrouveras tout si tu remontes quelques pages en arrière)
A toi de voir, en fonction de ta patience et de tes gouts ... Si tu peux attendre une vrai Capa c'est mieux mais pas certain que ce sera le modèle et la couleur que tu veux.. pas certain non plus qu'elle soit en parfait état ..
Exemple moi ! Je voulais une Dellinger Natural Mahogany (la même que WILHELM ROB page 1)
et finalement, la première qui s'est présenté à moi était une Horus bleue ...
rien à voir mais j'ai pas eu la patience d'attendre et depuis, je n'ai toujours pas revu de Dellinger Natural Mahogany à vendre...
En gros :
- si tu veux juste une vraie Caparison, peu importe le modèle et la couleur, attends la prochaine occaz (je les mets sur ce topic quand je les vois
)
- si tu veux absoluement une Dellinger noire avec EMG, bah prends la C2 ...
J'espère t'avoir aidé ...
Lag / Jackson / BC Rich User