Olipunker a écrit :
Je me réjouis de voir de nouvelles photos de l'Angelus que j'ai vendue à Alucardark
Yep, la belle se porte toujours aussi bien!
@monsieur_toc:
On a quasiment le même matos, enfin tout du moins pour l'ESP (exactement le même modèle) et la Capa (enfin tout dépend si c'est Black ou Trans Black, les deux modèles n'ont rien à voir).
Si un de ces jours j'y pense, je vous ferais des samples... bon à priori les photos doivent arriver la semaine prochaine dans le sens où je suis en vacances.
Ah si il y a une seule chose que je reproche à Caparison! Leurs cases! Gros problème avec, en gros un des verrous s'est fermé sans que j'ai recours à l'utilisation d'une des clés (guitare promenée dans son case, qui a été assez chahuté pendant le transport, Lille c'est la jungle parfois)... Bon après un coup de dévisseuse et la guitare est libérée, mais je me suis demandé si je n'était pas fou avant de voir les clés dans le case!
Pour re-rebondir sur la phrase d'hier:
Dime_RIP a écrit :
4 putain , vous assurez là
Je dirais que: "L'excellence d'une entreprise commence par l'excellence de ses collaborateurs"
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html