Telecaster hot rod 52 besoin d'info...

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    Jian
    le 17 Mar 2013, 20:55
Bonjour, j'ai vu une Hot rod 52 chez un grand distributeur... T..... la question est qu'ils indiquent Hot Rod 52 S quelqu'un sait ce que ca veut dire???

Je sais que sur la 52 RI En 2012 ils ont sorti un nouveau modèle, vernis différent etc que je prefere la hot rod quelqu'un sait si il y a eu des nouveaux modèles ???
Chez T.... Je sais pas si cest la photo mais le butterscotch ressemble aux vieux modèles de 52 RI Mais jai vu celles en demo sur youtube et cette couleur plus jaune je préfère largement et j'aimerais ca

Merci de l'info si quelqu'un sait, ou en a acheté une dernièrementchez T......, et si content

Merci a vous

copernic304
HotRod, c'est une variante de la Vintage 52. Il ya notamment un mini humbucker en manche, et sans doute d'atres subtilités à vérifier sur le site de fender (type radius, etc)
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le 17 Mar 2013, 21:24
Tu ne crois sincèrement pas qu'il serait bcp plus simple de leur poser directement la question chez T...nan?
Mr Nobody
Jian a écrit :
Bonjour, j'ai vu une Hot rod 52 chez un grand distributeur... T..... la question est qu'ils indiquent Hot Rod 52 S quelqu'un sait ce que ca veut dire???

Je sais que sur la 52 RI En 2012 ils ont sorti un nouveau modèle, vernis différent etc que je prefere la hot rod quelqu'un sait si il y a eu des nouveaux modèles ???
Chez T.... Je sais pas si cest la photo mais le butterscotch ressemble aux vieux modèles de 52 RI Mais jai vu celles en demo sur youtube et cette couleur plus jaune je préfère largement et j'aimerais ca

Merci de l'info si quelqu'un sait, ou en a acheté une dernièrementchez T......, et si content

Merci a vous

Alors, je m'avance peut-être (les experts du topic telecaster pourront sans doute mieux t'éclairer), mais tu parles d'un changement de vernis récemment, le "s" pourrait correspondre à une finition vernis "satiné" ?
Vas poser ta question ici ! https://www.guitariste.com/for(...).html

Ah, et blague à part, tu sais que tu peux citer "Thomann" sur ce site, à moins que l'enseigne t'appartienne (ce dont je doute fortement ! ), ce ne sera pas considéré comme de l'auto-promo !
  • Publié par
    Jian
    le 17 Mar 2013, 21:37
Satiné tu dis? Ah javais pas pensé a ca merci de linfo
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le 17 Mar 2013, 21:59
Mais quel info putain...vintage hot rod series
Sans dec'...zêtes énormes à glaner des infos et à les prendre pour argent comptant un peu partout sur le net !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Mar 2013, 22:06
Mr Nobody
308NATO a écrit :
Mais quel info putain...vintage hot rod series
Sans dec'...zêtes énormes à glaner des infos et à les prendre pour argent comptant un peu partout sur le net !!!

Ah, ben oui dis donc !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...