Salut!
Ecoute, tu dis ne pas avoir la prétention d'avoir le niveau pour jouer sur une 52'... tout comme moi! Mais... depuis que j'en ai acheté une, je peux te dire que je ne regrette pas, mais alors pas du tout! Certe elle ne "pardonne" pas (faut jouer propre avec, mais ça sonne!), mais elle te fait progresser certainement dans ton jeu, ta dextérité et ton envie de jouer.
Perso, je me suis pris la tête pendant 1 année 1/2 à vouloir trouver le meilleur compris qualité/prix, à perdre des heures sur G.com et autres, puis quand j'en ai essayé une, ça a été le coup de foudre et après réflexion, j'ai préféré investir une fois pour toute et je ne le regrette absolument pas!
Alors niveau ou pas, elle ne peut que t'apporter du bon et si elle ne te plaît plu (ce qui serait triste quand même), ben c'est une valeur sure à la revente.
Perso, je pense que si l'on peut se permettre d'investir, vaut mieux avoir une gratte tip-top un peu plus cher que plusieurs moins chers mais qui ne nous satisfont pas totalement. Enfin c'est un conseil et au final c'est toi qui vois.
Allez, Ã +
PS: en plus le nitro ça sens bon et c'est beau comme vernis...
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...