music matos a montauban. ils ont peu de stock, bossent a flux tendus avec juste les grands classiques: un standard, une speciale etc.. ils viennent juste de rentrer des Vintages, qu'ils faisaent pas avant..
ce qui me confirme dans mon idée apres essais, qu'une copie reste une copie
sur leur site t'as l'impression qu'ils ont tout ce qui existe sur le marché. en fait ils commandent au fournisseur quand on passe commande mais c'est rapide. moi bien sur j'y vais sur place. et etant tres bon clients chez eux ( parce que c'est le seul mag ou j'ai l'impression d'etre aux US, dans la decontraction et la gentillesse), des que je leur demande pour du matos, ils vont d'eux meme verifier les prix sur thotho et dv et me propose au pire la meme chose au mieux un peu moins. au debut, ils me proposaient qq euros de plus, que je payais sans pb pour avoir une garantie tout pres de chez moi.
c'est vraiment des gars adorables. une fois j'ai acheté la télécaster palo escrito, une vraie beauté et un son a tomber. en fait apres une semaine je me faisais pas au radius et je suis allé la changer ( en demandant poliment), sans pb. thoman le fait, mais en france c'est plutot rare comme comportement.
le truc c'est que c'est pas des debutants, ils ont été dans les premiers a utiliser le net et savent faire avec. du coup, j'achete tout (dans les marques qu'ils font) chez eux.
Bon apres ils sont pas parfait hein! par ex, si ils font pas une marque, c'est evidemment parce qu'ele est moins bien que celles qu'ils font, etc... du classique quoi. mais c'est bon enfant.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------