molarisapa a écrit :
tu as vendu il ya peu une télé custom shop 63' blonde (je sais il me manquait des ronds sinon je crois que j'aurai craqué) => comment situe les 2 télé de 78' avec la custom shop que tu as vendu?
Ben la telé 63 sonnait vraiment plus "roots " avec un peux plus de rondeur dans l'attaque (normal la touche était en palissandre )
sans parler du poids plume de la gratte ,mais le manche ne me plaisait pas plus que ça (profil en C )
quand aux telé 78 ,je dirais que tu es plus dans un délire telé 52 avec beaucoup de claquant et de brilliant et un poids considérable ,pour ce qui est des micros je pourrais pas te dire grand chose vu que j'ai essayé les grattes dans un brouhaha genéral ..
Sinon pour rebondir à ce qui s'est dit précédement ,les telé 78 en trés bon état dans leur jus d'origine c'est quasiment impossible d'en trouver à moins 1800 euros ...
en tout cas je suis persuadé qu'on peux trouver de bonne pelles dans ces anneés la :à condition d'en essayer pas mal ,vu que la production était assez inégale dans ces années la .