Tele Infinity Freeport - TEST et SAMPLE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
C'est une gratte à 3 accords, bas du manche, smooth dans l'attitude, regard plongé dans le public...

Pas à ce point là, mais elle ne se prête pas aux déboulés de manche à la speedy gonzales - pour du blues couillu mid-tempo c'est très bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
C'est une gratte à 3 accords, bas du manche, smooth dans l'attitude, regard plongé dans le public...

Pas à ce point là, mais elle ne se prête pas aux déboulés de manche à la speedy gonzales - pour du blues couillu mid-tempo c'est très bien .

C'est ce que je pensais Le Stones montre bien son domaine de prédilection... et on sait tous que l'ami Keith n'est pas un grand shreddeur
le rockeur fou
Pff faut que je vienne plus souvent sur le forum lol,en tout cas comme d'habitude doc t'as bien vu et t'as fais un super choix ,le sample est très sympa et la guitare très belle .
Mais dites moi , on serait pas en pleine mode des guitares cheap ?!!
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou a écrit :

CBS powa...
Doc Loco
le rockeur fou a écrit :

Je crois que ce qui joue en partie, c'est que les gens de ma génération, qui ont commencé sur des engins méritant à peine le nom de"guitare", sont étonnés de la qualité de certains instruments actuels à 100-150€.
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Je crois que ce qui joue en partie, c'est que les gens de ma génération, qui ont commencé sur des engins méritant à peine le nom de"guitare", sont étonnés de la qualité de certains instruments actuels à 100-150€.

Et ça permet d'agrandir la collection à moindre coup... en se faisant plaisir
Invité
  • Invité
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Et ça permet d'agrandir la collection à moindre coup... en se faisant plaisir

Je suis bien d'accord sur la qualité de ces guitares cheap.
Et, on va bientot pouvoir monter le club des vieux... , gnigni, aux guitares cheap.
le rockeur fou
Doc Loco a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Je pense que ce qui explique l'engouement de tous ceux du forum c'est a cause du fait qu'on fait confiance a ceux de votre génération du point de vue guitaristique .
Mais bon comme ce fut dit plus haut , c'est une bonne occasion pour agrandir sa collection et puis il est vrai que c'est très agréable d'avoir une nouvelle guitare a faible coût avec l'excitation et l'envie qu'apporte d'habitude celle pour lesquelles on se saigne
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou a écrit :

Je pense que ce qui explique l'engouement de tous ceux du forum c'est a cause du fait qu'on fait confiance a ceux de votre génération du point de vue guitaristique

Je crois que tu as tout dit en disant ça... 100% d'accord, et respect "à ceux de cette génération"
gregus67
d'ailleurs e vendeur n'en propose plus...
:-(
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Juste apres le riff de BB king , que joues tu ? On a un ptit air de schools out for summer ? Me trompe-je?
Doc Loco
piteur7 a écrit :
Juste apres le riff de BB king , que joues tu ? On a un ptit air de schools out for summer ? Me trompe-je?

euh ... y'a pas de BBKing?

J'imagine que tu parles des riffs style Chuck Berry; dans ce cas ce qui suit est le riff de "Rain" de Status Quo .
In rod we truss.

piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Oh la vache l'erreur monumentale , j'en assume les conséquences et je me retire de la vie guitaristique
Doc Loco
piteur7 a écrit :
Oh la vache l'erreur monumentale , j'en assume les conséquences et je me retire de la vie guitaristique

J'ai comme dans l'idée que le contexte électoral de cette soirée t'influence un peu trop .
In rod we truss.

Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 17 Juin 2007, 20:59
Doc Loco a écrit :
piteur7 a écrit :

J'ai comme dans l'idée que le contexte électoral de cette soirée t'influence un peu trop .

Je vous demande de vous arrêter !

Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique...