Tele Infinity Freeport - TEST et SAMPLE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Très sympa les sons qu'on tire de cette belle...
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 09 Juin 2007, 17:22
Moi j'arrive pas a lire le son.
20th Century Boy
jim204 a écrit :
Moi j'arrive pas a lire le son.

T'es sous mac? putfiles ça marche pas pour mac.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 09 Juin 2007, 18:22
ben non pourtant, les videos marches mais pas les sons
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juin 2007, 18:26
J'ai un mac aussi et les son pufiles marchent tres bien, il suffit d'avoir le WMV Player, qui permet de lire les fichiers .wmv avec quicktime.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 09 Juin 2007, 19:00
J'ai le même problème sous Linux, rien ne se lance. Il faut que je lise le source de la page putfile pour voir où chercher le fichier... un petit peu gênant mais ça marche bien.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juin 2007, 19:19
N'empeche je me demande combien de MP le Doc reçoit par jour au sujet de ses nouvelles acquisitions..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Sinon, j'ai quand même découvert un défaut à la belle: au-delà d'un certain niveau de gain (plus que la fin de mon sample), elle commence à larsenner à tout va. Est-ce la faute de la construction thinline, j'en ai bien l'impression. Je la réserverai donc pour son domaine de prédilection, le gros crunch qui tache .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 09 Juin 2007, 20:14
jzu a écrit :
J'ai le même problème sous Linux, rien ne se lance. Il faut que je lise le source de la page putfile pour voir où chercher le fichier... un petit peu gênant mais ça marche bien.

J'ai finalement fait comme ca le lien est a la ligne 129 pour ceux que ca interesse.

Tres bon sample
Skipjam
...et en plus il a un studio 15....
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 09 Juin 2007, 20:24
Doc Loco a écrit :
Sinon, j'ai quand même découvert un défaut à la belle: au-delà d'un certain niveau de gain (plus que la fin de mon sample), elle commence à larsenner à tout va.

Ça pourrait aussi être les micros... qui, vu le prix de la guitare, ne sont peut-être pas waxés correctement. Larsen suraigu ?
Doc Loco
jzu a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, j'ai quand même découvert un défaut à la belle: au-delà d'un certain niveau de gain (plus que la fin de mon sample), elle commence à larsenner à tout va.

Ça pourrait aussi être les micros... qui, vu le prix de la guitare, ne sont peut-être pas waxés correctement. Larsen suraigu ?

Yup; bien possible en effet. Bon, de toute façon je ne comptais pas l'utiliser pour du hi gain (d'autant qu'avec son manche de bûche, c'est pas vraiment une guitare de soliste ).
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
CAIUS JULIUS a écrit :

Une bûche? Pas de probleme!!!
C'est une gratte à 3 accords, bas du manche, smooth dans l'attitude, regard plongé dans le public...
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
C'est une gratte à 3 accords, bas du manche, smooth dans l'attitude, regard plongé dans le public...

Pas à ce point là, mais elle ne se prête pas aux déboulés de manche à la speedy gonzales - pour du blues couillu mid-tempo c'est très bien .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...