Tele Infinity Freeport - TEST et SAMPLE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 17 Juin 2007, 20:59
Doc Loco a écrit :
piteur7 a écrit :
Oh la vache l'erreur monumentale , j'en assume les conséquences et je me retire de la vie guitaristique

J'ai comme dans l'idée que le contexte électoral de cette soirée t'influence un peu trop .

Je vous demande de vous arrêter !

Two Rock happy user.
Doc Loco
Stiff a écrit :
Doc Loco a écrit :
piteur7 a écrit :
Oh la vache l'erreur monumentale , j'en assume les conséquences et je me retire de la vie guitaristique

J'ai comme dans l'idée que le contexte électoral de cette soirée t'influence un peu trop .

Je vous demande de vous arrêter !

C'est que je voudrais lui éviter l'île de Ré quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Ah, oui! L'Ile de Raie, Mykonos, c'est ça, hein?
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 17 Juin 2007, 22:29
Doc Loco a écrit :

C'est que je voudrais lui éviter l'île de Ré quand même .

oui, ce serai triste....!?
Two Rock happy user.
Alors, à l'usage, ça donne quoi après quelques jours ???
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Alors, à l'usage, ça donne quoi après quelques jours ???

Toujours sympa, je l'ai accordée en open de Ré pour le slide et je crois que je vais la garder telle quelle .
In rod we truss.

Complètement HS, mais l'open de Ré, c'est bien Ré-La-Ré-Fa#-La-Ré... on joue pas de slide en DADGAD?

Depuis le temps que je dis que je vais m'y mettre, mais sans guitare dévolue au slide, c'est pas simple... Je suis pas un grand connaisseur d'open tuning en plus, mais tous les opens "produisent" des accords majeurs semble-t-il? Difficile de slider s'il y a un accord mineur dans la chanson non?

[mode "niconnaitrien" Off]
Doc Loco
Non, le DADGAD ne se prête pas trop au slide (bon, on peut slider en accordage normal, alors pourquoi pas en DADGAD, mais disons que ce n'est pas l'idéal); c'est plutôt un accordage idéal pour jouer des musiques avec des bourdons (des cordes à vide jouées en même temps que d'autres frettées), comme par exemple la musique celtique.
In rod we truss.

Merci Doc... et sur le principe accords majeurs / mineurs?
Sur un blues "classique" Mi - Ré - La, pas de soucis, mais sur un chanson genre Do - Sol - Lam - Fa... tu fais comment avec ton open pour faire un accord mineur?
experience
Doc Löco a écrit :
Non, le DADGAD ne se prête pas trop au slide (bon, on peut slider en accordage normal, alors pourquoi pas en DADGAD, mais disons que ce n'est pas l'idéal); c'est plutôt un accordage idéal pour jouer des musiques avec des bourdons (des cordes à vide jouées en même temps que d'autres frettées), comme par exemple la musique celtique.

ou certains morceaux de Jimmy page tel que Black Mountain Side ou Kashmir

pour le slide j'utilise plus souvent l'Open de Sol : D G D G B D rapide à changer les deux E en G et le A en G et le tour est joué !
Mr. Vengeance
apparement elle est toujours en rupture.. chez wesley guitar c'est quand même 149€ au lieu de 99€ sans compter la frais de port, s'il veut bien envoyer en france!
Cher Doc,

Si tu as le temps, j'ai repéré cette petite Infinity sur Ebay...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=016
"Our 2007 Freeport model features a hollow alder body, bolt on neck with a contoured heel and chrome diecast machine heads. The 22 fret neck features a rosewood fingerboard and a slim tapered profile finished in a polyurethane lacquer."

Vu que tu as bien aimé la tienne, et même si celle ci possède de nombreuses différences, quel est ton avis (pour 109€)?
Mr. Vengeance
GimmeShelter a écrit :
Cher Doc,

Si tu as le temps, j'ai repéré cette petite Infinity sur Ebay...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=016
"Our 2007 Freeport model features a hollow alder body, bolt on neck with a contoured heel and chrome diecast machine heads. The 22 fret neck features a rosewood fingerboard and a slim tapered profile finished in a polyurethane lacquer."

Vu que tu as bien aimé la tienne, et même si celle ci possède de nombreuses différences, quel est ton avis (pour 109€)?

Merci
Je l'ai repéré aussi hier soir!! Je vais en commander une dans les jours qui suivent, j'ai 2 GFS Crunchy PAF à mettre dessus 129€ fdpin ou 144€ fdpin en CR... Malheuresement celle en P90 sont toujours indispo On se contentera de celle-ci

Juste dommage que la Tely Thinline en PAF ne soit pas en manche collé, comme celle en P90 mais c'est clair qu'en Trans Black, elle est craquante...

En ce moment sur guitare électrique...