Tele Infinity Freeport - TEST et SAMPLE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tu me lprètes pour que je l'essaie pour voir s'il marche bien ?

t'en fais pas je dépenserai qu'une seule balle hein

bon je déprime et je me marre en meme temps , c'est bizarre

sympa la télé thinline
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 31 Mai 2007, 15:12
metalmonster a écrit :

a part ca la télé thinline est mignonne jcrois bien qu'elle me fait craquer

// yé raconte ma vida
(on dirait que je parle de filles la ) c'est ca d'être célib trop longtemps , dur , dur ... on se met a acheter des guitares ,a mater les catalogues en ligne , a baver sur des mesa recto , des 5150 , des VHT , des ENGL blackmore, des gibson un jour et des atrics le lendemain avec en tête un projet de biloutage

(le truc c'est que je bilouterais plein de trucs si seulement j'avais plus de pognon )

//yé fini vous pouvey lire

veux une copine pour sortir de laaaaa :{}: :{}: :{}:
(sort chercher son 45 mm)

Tu sais à 87ans ça va être dur de refaire ta vie... c'est pas pour te décevoir mais bon, là c'est un peu mouitre.
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
darko_setenza a écrit :
où tu va mettre toutes ces guitares

En exclusivité, la RTBF nous transmets ces images intimes de Mme Loco et de Loco Jr, l'enfant sacré de Bruxelles, devant le rack à GAS du Doc!

Ah l'enfoiré j'avais même pas vu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Citation:
je me cite moi-meme mouhaha

@bicul poarf a 87 ans je me serais pas emmerdé , je me serais déja pendu ou tiré une balle , pas la peine de se faire chier a vivre 10 ans de plus pour connaitre que des soucis de santé et devenir gateux et sourd ...

nan j'ai que 19 ans , chuis trop jeune pour mourir :{}: alors j'attends le jour ou une fille moins c** que les autres comprendra qu'un gratteux comme moi c'est un super deal ,

imagine , un mec qui fait de la zik quand la bouffe est pas prête au lieu de geuler , qui gagne plein de pognon ... (qui a plein de groupies , plein de matos qui fait plein de bruit , et qui par dessus tout est un bordellique-né )mais ca faut pas le dire hein ?

bon , elle me plait bien cette télé thinline comme rappe de son clair ; hmmm
(mais je vais plus attendre pour me prendre des pièces chez mighty mite , et me faire une strato , montée en dimarzio, noire manche palissandre et matching headstock (je pensais a une tete reverse meme mais bon ) , accastillage doré et avec 2 simples et 1 double ) ca sera ma pelle polyvalente , avec un son clair cristallin en manche , un son funky dans les positions intermédiaires , un son pas intéressant en middle et un gros son hard rock en chevalet (super distortion powa) elle fera tout ! ca sera ma gratte signature
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :

Ah l'enfoiré j'avais même pas vu .

Hé, hé! Si tu n'es pas sage je viendrais te payer une biére à Bruxelles un de ces jours!
Colonel Blues
AAAAHHHHRRRRGGGG !
doc, t'es sympa, tu fait péter la démo dès réception de cette beauté... s'il te plait ?

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc et son amour intense de la guitare... Vas-tu faire vendre autant d'Infinity que de Squier 51... en tous cas, vivement les photos et la review top classe moumoutte... et la vidéo sur Youtube...
Saint petru
P*****, j'aurais pas pensé mais j'adore

Obligé de faire une review sur ton tube Doc loco
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Karmina
Tres belle guitare que t'as eu.Tout mes felecitations .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
AAAAHHHHRRRRGGGG !
doc, t'es sympa, tu fait péter la démo dès réception de cette beauté... s'il te plait ?

Je n'y manquerai pas - avec le super backtrack que tu nous as servi, je te dois bien ça .
In rod we truss.

Colonel Blues

merci doc...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Elle est en route (elle passe Francfort pour l'instant, vive le tracking UPS ). Je l'aurai mardi .
In rod we truss.

thiebault
Belle gratte, Doc.

Nota :

j'adore !!!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Doc Loco
En fait, je me rend compte que c'est sans doute parce que j'avais flashé il y'a quelques années sur ces Fender avec P90 (TC90 et autres) que j'ai inconsciemment été attiré par l'Infinity qui y ressemble méchamment (je dirais même que je la préfèr epresque du fait de l'absence de pickguard - bon, pour le son, on verra à l'autopsie ).
In rod we truss.

Tu trouveras bien comment l'améliorer... on te fait confiance

En ce moment sur guitare électrique...