Tele Infinity Freeport - TEST et SAMPLE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
hautboish a écrit :
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
plus je regarde les photos, plus je me dis qu'un bigsby là dessus, miammm

Oui, vu le poids on en est pas à un peu de ferraille en plus

ce serait plutôt vu ton âge et l'état de ton dos que tu hésites, mmm

grmmbl y'a des coups de canne qui se perdent; m'en vais tout de suite écrire une plainte au Président, qu'il réalise comme le respect pour les aînés se perd! Bon, où est mon stylo? ah le voilà ... ah ben non tiens, c'ets mon thermomètre? Mais alors, où est mon stylo????
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
el Cirujano
[Mode Gaucher de base ON]

Et on peut les trouver en gaucher ces guitares ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur Ebay, j'ai déjà eu du mal à dénicher les modèles droitiers... Mais peut-être que Doc sait où ça peut se trouver ?!

[Mode Gaucher de base OFF]

Sinon c'est une très belle guitare, et la Strat rouge en P90 est. Si elle existe en gaucher pas chère, je prends !!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Je t'imagine bien cherchant tes grattes... mais merdouille, où ai-je fouttu cette vieille Sg... et ma Rory... putain j'ai ça moi??? Tous ces tests de méoire t'éviteront l'Alzeymemer...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 06 Juin 2007, 14:48
Doc Loco a écrit :
jzu a écrit :
C'est ça qui me retient :

Doc Loco a écrit :
Premier étonnement: le poids de la bête - bien plus qu'une tele, on est proche de la LP (c'est là qu'on se dit : heureusement que c'est une thinline!). L'aulne, c'est lourd!

J'ai eu ma dose d'ânes morts dans le temps et maintenant que je suis vieux et fatigué, j'aime cultiver ma paresse.

Hé on a le même âge!

Ben oui. Bientôt, on enregistrera des clips comme celui-ci :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juin 2007, 15:40
Doc Loco a écrit :
Bon, où est mon stylo? ah le voilà ... ah ben non tiens, c'ets mon thermomètre? Mais alors, où est mon stylo????

Chantal!! sort de ce corps!!!!

De toute façon je me fait pas de soucis pour le dos du Doc, les Belges sont resistants! Comme quoi se nourrir uniquement de Fricadelles et de Mitraillettes, ça doit pas etre mauvais pour la santé.
Doc Loco
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon, où est mon stylo? ah le voilà ... ah ben non tiens, c'ets mon thermomètre? Mais alors, où est mon stylo????

Chantal!! sort de ce corps!!!!

De toute façon je me fait pas de soucis pour le dos du Doc, les Belges sont resistants! Comme quoi se nourrir uniquement de Fricadelles et de Mitraillettes, ça doit pas etre mauvais pour la santé.

Arrête, je passe mon temps à essayer de les dissuader de s'empiffrer ces cochoncetés .
In rod we truss.

The Güi
Sur la boutique Ebay qui vends les grattes Wesley, y'a des LP en plastique transparent jaunes a des prix hallucinnants

j'ai presque envie de me créer un compte paypal rien que pour tenter le coup...avec une gratte a 20€, y'a peu de risques...
Che Gue Natha
The Gui a écrit :
Sur la boutique Ebay qui vends les grattes Wesley, y'a des LP en plastique transparent jaunes a des prix hallucinnants

j'ai presque envie de me créer un compte paypal rien que pour tenter le coup...avec une gratte a 20€, y'a peu de risques...

Arff les LP en plastiques partent un chouilla plus cher et faut compter les frais de ports MAIS ça reste très tripant et une bonne affaire !
Avec mon chanteur on en a pris chacun une (lui une LP jaune, moi une Strat violette) et on s'en tire à la fin pour 64 euros par tête. Sympa pour triper sur scène
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doc Loco
Bien, j'ai pu limer un peu la base du chevalet (si tu ne peux pas réduire par le haut, passe par le bas ) ce qui améliore sensiblement l'action . D'autre part, tantôt je l'ai fait un peu gueuler dans le Vox et elle a vraiment un gros son - au point que j'ai un peu baissé les plots des P90 pour les cordes de Mi et La.

Par contre, un truc rigolo: j'ai mesuré un diapason de 25,8 (normalement, 25,5 pour une Fender et 24,75 pour une Gibson). Avec une intonation parfaitement juste hein! Ca contribue certainement aussi au côté massif du son.

Je peaufine la mise au point avant les samples .
In rod we truss.

The Güi
Che Gue Natha a écrit :
The Gui a écrit :

Arff les LP en plastiques partent un chouilla plus cher et faut compter les frais de ports MAIS ça reste très tripant et une bonne affaire !
Avec mon chanteur on en a pris chacun une (lui une LP jaune, moi une Strat violette) et on s'en tire à la fin pour 64 euros par tête. Sympa pour triper sur scène

Et concrètement, c'est de la grosse daube, ou ça sonne quand même?
Doc Loco
Voici le sample. Fait uniquement avec l'Infinity branchée direct dans le Marshall Studio 15, aucun effet sauf un poil de reverb au mixage. Je passe successivement de sons très clairs à des crunchs de plus en plus appuyés, en variant les micros et les réglages du Studio 15 . Enregistré avec un SM57.

SAMPLE:
http://media.putfile.com/Demo-(...)io-15

In rod we truss.

Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 09 Juin 2007, 15:59
Ca sonne pas mal... Je connaisais pas ton modele d'ampli, il marche vraiment bien!!
Two Rock happy user.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juin 2007, 16:01
Tres bon ça!

C'est vraiment different de ma Custom II.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Janessi46
elle se débrouille pas mal sur une grande palette de style je trouve...
Très sympa les sons qu'on tire de cette belle...

En ce moment sur guitare électrique...