Voilà, je viens de déchanter pas mal quant à l'utilisation d'une électrique en appartement suite notamment à de nombreuses pleintes de la part de mes égoistes voisins
Je pense donc tout revendre sous peu (une gibson SG special ebony 1997 et un VOX AD30VT + footswitch ) pour ainsi mettre un peu d'argent de côté et remplacer ma vieille folk par une acoustique digne de ce nom.
Pour les raisons cités ci-dessus, je n'aurais que faire d'un micro et je souhaite donc me satisfaire du nécessaire (à savoir une simple acoustique).
J'ai pas mal joué sur une EN12 (qui n'est pas une 12 cordes!) et je trouve le son absolument hallucinant (de mieux en mieux avec l'âge)de même que la douceur du toucher et la qualité de la finition.
Je comptais donc prendre à peu de chose prêt son équivalent sans micro.
J'ai vu il y a peu de temps passer sur ebay une TAKAMINE N10 pour 500€. Comme je n'ai rien quasiement rien trouvé sur cette guitare que ce soit sur ce forum ou sur audiofanzine, je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site de takamine et là pas grand chose d'intéressant...
Alors si vous connaissez cette guitare, sa valeur, son prix... faites moi signe.
De même si vous êtes interessé par ce que je vends (je ne vais pas tarder à mettre les annonces en ligne, le temps de réfléchier à un prix..)