Bonjour à tous,
Voilà, depuis hier je fais officiellement parti du monde des acoustiques, j'en rêvais depuis un moment, j'hésitais et finalement c'est ma copine qui a tranché en m'achetant une guitare classique (qu'elle a personnalisé de ses petites mains, mais c'est une autre histoire!)
C'est une guitare d'entrée de gamme je suppose, mais j'y tiens ENORMEMENT, c'est pourquoi j'aimerais acheter un case si jamais je dois la transporter pour un p'tit boeuf ou pour les vacances... Le problème c'est que je n'y connais stictement rien, donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour connaître la taille qui me permettra d'acheter un case en conséquence!
J'ai regardé sur [url="thomann"]http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=coffres_pour_guitares_classiques&oa=pra[/url] pour voir ce que je pouvais trouver et les cases semblent "standard" et ont tous la même dimension...
Voilà, si vous savez m'aider et me conseiller éventuellement un case qui tient bien la route (sans non plus taper dans le haut de gamme, je n'ai pas les moyens ) ça serait parfait!
Merci d'avance,
Jérôme.