Tacoma RM6, ça sonne comment?

Forum
Janessi46
je suis tombé sur ce modèle avec sa rosace decalée et je voulais savoir si ça sonnait normalement? parce que je vois pas comment ça peux sonner si elle n'est pas en dessous des cordes lol... mais sinon toute massive... (700€) et une sacrée belle gueule...
moucheducoche
janessi46 a écrit :
je suis tombé sur ce modèle avec sa rosace decalée ... toute massive... (700€) et une sacrée belle gueule...

Une photo ou un lien
Janessi46
Le flem de reduire...
acoustic91
janessi46 a écrit :
? parce que je vois pas comment ça peux sonner si elle n'est pas en dessous des cordes lol... ..

Crois pas ça
Chez ovation c'est des petits trous dans les feuilles de chaque coté et pas en dessous des cordes et ça sonne!
Janessi46
A vide une Ovation, c'est vraiment bof...même si amplifiée ça passe...
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 06 Juil 2006, 13:56
Ca n'a aucune importance que la rosace soit sous les cordes ou non. Ce qui compte, c'est leur présence et leur taille.

J'aime pas trop les ovation en général mais il y en a qui sonnent très bien à vide. Je ne sais pas pourquoi ça dépend autant des modèles, mais ne généralise pas ! Je pensais comme toi jusqu'à en essayer un certain nombre (toutes avec les ouies "trous") et là j'ai changé d'avis. Peut-être la table ?
didbd
  • didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le 06 Juil 2006, 16:53
oui y'en a vraiment qui ont des idées préconçues et qui les lacheront jamais

j'ai un copain qui vient d'acheter une adamas et tu as raison , ça ne sonne pas , avec la batterie on est obligés de la brancher pour l'entendre !!!!! (humour )
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 06 Juil 2006, 18:03
Y'a pas que les trous sur les Adamas , y'a la taille et la forme de la caisse ,les slims mèmes Adamas ca sonne pas fort ,et j'ai bien l'impression que la Tacoma est slim

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tacoma...