Table AAA/AAAA, c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Merci bien !

par contre je trouves que c'est du gachis de laisser le pickgard avec d'aussi belles tables dessous.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Sep 2003, 11:00
Wow et be------ faudrait un slip leopard assortie pour avoir la totale
franoua
Vu le prix du pickuard de la 59 100% originale, ce n'est pas un magasin qui va l'enlever
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
romaing
attends va voir dans le post gueguerre ibanez/fender dans blabla

tout à l'heure je cherchais la strat jaguar et je suis tombé sur la Tele Leopard lol. Je veux pas polluer d'avantage ce post alors je te laisse aller voir là-bas
onzieme diese
perso je trouve que la # entre le pommelé (quilted) et le ondé est importante.

j'aime pas du tout le ondé AAAAA (trop droit, trop marqué, ça al'air artificiel sur une électrique) je préfère le "champêtre" !

par contre, j'aime le pommelé très accentué, on dirait des dunes vu d'avion, ou des goutes même parfois, et puis ça joue avec l'angle et l'éclairage (si la teinte est "chiffonnée")...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 01 Sep 2003, 11:59
oui les LP originales n'avaient pas ce qui serait appelé aujourd'hui des Flametop AAAA ou 5*A, même si certaines sont quand même bien flammées, mais elles ont cette subtilité dans les flammes, le grain, la profondeur de la couleur qui fait qu'on ne s'en lasse pas, et également qu'elles sont très difficiles à "rendre" en photo, chaque changement de luminosité, d'angle etc... effectant le rendu de la table

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 01 Sep 2003, 12:19
oui non ce n'est pas du AAAA comme ceux d'aujourd'hui, c'est juste un exemple des plus Flammées que l'on puisse trouver parmi les originales
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
franoua
Euh strat63, tu n'avais aps commandé aux USA une 58 ?? Où ai-je fait gourance (il me semble que tu voulais des flammes bien linéaires )
Corneille power 8)
franoua
elle est bien belle je reconnais Mais quand tu dis actuellement, c'est qu'elle va revenir ?? C'est à dire que le geof il se tape une 58, une 59, une tele 60 une strat 63 et j'en passe et des meilleures
Corneille power 8)
lonestar
AAAAAaaaahhhh.... En fait c'est le gémissement du portefeuille quand tu dois passer à la caisse avec un Gibson équipé d'une pareille table.

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
free4one a écrit :
connaissez vous ce luthier qui fait des guitares avec des tables ikea ???

Il fait aussi des tables IkeAAAAA

En ce moment sur guitare...