Sx Telecaster de chez DNStore : Du bon, très bon !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Lolo Guitar a écrit :
mollotof a écrit :
Lolo Guitar a écrit :
(on est très bien verrouillé, et j'en sais quelque chose...)

Si c'est toi l'admin réseau, je vois pas ou est le pb

Bin non justement... moi, je suis juste "en dessous" de l'administrateur zéro ... bah d'ici quelques années j'aurai gravi l'échelle sociale

t'attends qu'il aille pisser et tu lui pique son ordi...

(ou son IP, ca marche aussi )
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Juil 2009, 17:14
Non, je n'en ai pas acheté. Moi j'ai une strat SX, et une basse, pas de tele.

C'est Instit et Ratz qui ont acheté des thinline.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lolo Guitar
mollotof a écrit :
Lolo Guitar a écrit :
mollotof a écrit :
Lolo Guitar a écrit :
(on est très bien verrouillé, et j'en sais quelque chose...)

Si c'est toi l'admin réseau, je vois pas ou est le pb

Bin non justement... moi, je suis juste "en dessous" de l'administrateur zéro ... bah d'ici quelques années j'aurai gravi l'échelle sociale

t'attends qu'il aille pisser et tu lui pique son ordi...

(ou son IP, ca marche aussi )

Oui mais si je prends la main sur le Netasq, ça va se voir et je serai puni ... et j'aime pô les punitions
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
balou a écrit :
Non, je n'en ai pas acheté. Moi j'ai une strat SX, et une basse, pas de tele.

C'est Instit et Ratz qui ont acheté des thinline.

Ah ok, autant pour moi
Tof the F*up guy
Vraiment cheap ces grattes

il est comment le vernis ? satin pas bon ou ou gros vernis brillant ?
Tophe
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 29 Juil 2009, 00:04
vernis brillant
danny1980
ce que j'ai prévu :

Sx Telecaster Thinline Sunburst

1. Recablage complet de l'électronique avec changement des potards, condensateurs et schéma identique aux telecaster années 50.

2. Remplacement des pontets du chevalet par des Wilkinson de meilleure qualité, pièces que je possède déjà.

Ce sont mes premières modifs pour le moment. La suite viendra après quand j'aurai vu le rendu avec ces premières modifs.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Denis13
  • Denis13
J'ai commandé hier la thinline finition naturelle (j'ai déjà une tele en sunburst).
De ce que j'ai pu en entendre sur youtube, les micros ont quand-même l'air de bien tenir la route.
Après on verra, si la lutherie en vaut vraiment le coup, pourquoi pas les remplacer, j'attends de la recevoir et de la jouer telle quelle d'abord
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 30 Juil 2009, 18:43

ca vaut ce que ca vaut techniquement mais ca donne une petite idée du son des deux micros ensembles

c'est du une prise alors tant pis pour le solo que j'ai jamais bossé
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
ratz a écrit :

ca vaut ce que ca vaut techniquement mais ca donne une petite idée du son des deux micros ensembles

c'est du une prise alors tant pis pour le solo que j'ai jamais bossé

Excellent et, en plus, t'as pas cherché à tricher avec des effets en veux-tu en voilà!!!!
Ton rendu est exactement le son de la thinline!! Bravo... c'est utile des liens comme le tien!!!

On va pouvoir former un club, on doit bien être bientôt 4 à la possèder!!!
ratz, denis 13, danny 1980(?) et moi!
Le "SX Thinline users' club", isn't it?
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Denis13
  • Denis13
instit a écrit :
Le "SX Thinline users' club", isn't it?

Bah ça sonne bien ça, non ?
Je devrais la recevoir la semaine prochaine j'espère, je pars en vacances vendredi prochain et j'aimerais l'emporter
je posterai mon commentaire une fois essayée
danny1980
moi je ne l'ai pas encore, je dois l'acheter à mon retour chez moi, vu que je suis à 1500 bornes de chez moi !!!
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
commandée et payée, la sunburst avec étui !

La customisation légère est déjà à l'étude, j'ai déjà les potards Alpha à lui remettre et le orange drop.
Chuck Prophet
Salut, voilà la mienne avec un Bigsby, une plaque noire et un bridge fender que j'ai modifié pour le passage des cordes.

Lolo Guitar
Chuck Prophet a écrit :
Salut, voilà la mienne avec un Bigsby, une plaque noire et un bridge fender que j'ai modifié pour le passage des cordes.

Alors celle-là ... dans un gros Fender plein de tubes et en clair, pour le rockab et la country, elle doit dépoter graaaaaaaave
Très très belle.
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Denis13
  • Denis13
Le Bigsby c'est le B5 ?
ça me trotte depuis un moment d'en monter un sur ma telecaster, du coup je vais peut-être me lancer sur ma future et attendue thinline SX

En ce moment sur guitare électrique et Fender...