Doc Loco a écrit :
Intéressante (même si je ne trouve pas le look terrible) d'autant que je vois qu'elles sont équipées d'un roller bridge, ce qui élimine un des problèmes des Jazzmasters.
Côté look ça fait penser à un croisement entre une jaguar et une mustang.
Le roller bridge que tu indiques, ce ne serait pas comme le capot qu'il y a sur les jazzmaster US (AVRI) ? Parce que si c'est le cas, je ne crois pas que cela empêche les cordes de sauter quand tu bourrines.
Sinon on retrouve cette guitare sous des marques diverses (Coxx, Alden...) toujours sous la même appellation : surfmaster. Je crois avoir trouvé son origine sur un site chinois de B2B. C'est un fabricant chinois, Changle Muse Co., Ltd., qui fabrique tout un tas de choses, dont des guitares électriques (10 modèles). Ils doivent vendre la surfmaster à tout un tas de marques qui mettent un autocollant sur la tête et hop c'est parti, Coxx Surfmaster, Jay Turser Surfmaster et pourquoi pas Kreuzberg Surfmaster si j'ai envie de fonder Kreuzberg Guitars.
Pour voir les modèles :
http://www.made-in-china.com/c(...).html
En tout cas, il n'y aura jamais de Kreuzberg Warlord. Allez voir le site si vous voulez savoir pourquoi.