laurent! a écrit :
Nan Scooby je suis pas lourd ,
Je ne dis pas que c'est des mauvaises grattes bien au contraire , seulement quand on est tellement ferme d'esprit , et quand on voit le niveau de certains guitaristes qui testent ces grattes on ne peut pas discuter pas possible ... ( et attention je ne me considère pas bon a la gratte hein , pas la prétention )
J'ai une LP R8, qui est une bonne gratte et apres test avec une standard , une traditional, une signature T, ben elle sonne pas 2000% mieux pour 2000 euros de plus ....
J'ai une martin D40, bonne guitare , un ami a une 35 qui sonne mieux ( d'avis général ) pour 1000 de moins ...
mais pour des gens comme toi ( je pense ) Ca ne pourrait pas être possible parce se qu'elles valent plus cher ...( meilleur bois pour sur, flammes etc)
SVL pourrait vous vendre des kit a 5000 que vs vs palucheriez devant
Ca s'appelle juste avoir les pieds sur terre et etre ouvert d'esprit ...
J.ai une telecaster mjt manche fender masterbuilt micros Jérôme dussennes qui est une tuerie...
Je te demande juste si tu as essayé un SVL reserve? Pour pour TOI te promettre de te moquer...
J.ai dis plus haut que j'ai vendu ma strat de 1964 pour 10500 euros et j.ai gardé la SVL reserve #3 donc ce n'est pas une histoire de fric..
Tu es optu et tu me fais passer pour un nanar....