scoobysnack a écrit :
laurent! a écrit :
charlotounga a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Purée et quand on vous a dit qu'on avez eu dans les mains une SVL pas terrible vous avez gueulé à moitié
J'ai dit "de bon à excellentissime"
J'ai jamais vu de SVL avec soit disant un frettage ultra raté blablabla ( d'ailleurs on attends toujours de voir une quelquonque photo ou vidéo qu'on ne verra jamais , mais c'est un autre débat ) c'est toujours hyper précis , de l'excellente lutherie ( pour ce que j'ai pu essayer/posséder ).
Après il y aura toujours un jaloux qui assemble des kits bidons pour essayer de te faire croire que ses guitares sont meilleures évidemment , mais la réalité finit toujours par dépasser le marketing...
Ou des frustrés qui ont mis 3000 ( ou plus ) dans une SVL , et qui ne peuvent pas admettre qu'un kit " bidon" sonne aussi bien pour 40 ou 50 % du prix
Et tu le trouves où ton manche flammé AAA old pre ban brazilian rosewood ?? A 50% moins cher
Ton kit vibrato callaham relic?
Ton pickguard fatboy relic
Ton kit SVL 59 réserve
Ton old woold 1 pièce light weight
A -50% auss?,?
Sortir des banalités pareil....
On en a monté des dizaines des kit en tout genre pour comparer...
Et toi tu a comparé ou tu sors comme beaucoup ici un truc que tu as lu...
Un kit callaham vaut pas 1000 balles , j'en avais achete un pour meme pas 100 balles mais bon hein SVL le touche il prend 500 %
Un pickgard Ca fait le son c'est vrai ( vite je vais changer de pickgard sur une squier Ca va trop le faire ....!!!' )
Kit SVL ? Super aucun micro boutique ne les égale....
Corp une pièce ? C'est prouvé scientifiquement que Ca sonne 36 % mieux qu'un deux pièces ... D'ailleurs toute les strat série L sont en une pièce!
Ah oui le manche avec les flammes, plus c'est flammé , plus tu joues vite Parce que tu as gas te brûler ( les flammes Ca brule hein !) plus sa sonne !
Ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai jamais dit , SVL c'est de la merde , mais je vous mets tous au défi en blind test de dire Ca cest une 63, une SVL , ou un kit...
Et tu n'as pas compris a quoi je répondais ... relis le message du dessus, mais merci de tes arguments pas banals ;-) il illuminent ma journée malgre la pluie
Je parle de prix....
Si tu monte un kit avec des pièces (pour look aussi) qui coûte autant...
J'arrete de répondre...
Explique moi....