Salut Phil,
oui cette SVL a un truc indéniable, une résonance à vide qui me fait vraiment kiffer à chaque fois que je fais un simple La... et ça se retranscrit vraiment de très belle manière branché en son clean, les micros SVL Daytona de Amalfinato sont riches sur toutes les positions, mes préférées étant les 4 et 5 perso... un vrai régal pour les oreilles et pour les yeux, ce manche est presque parfait pour mes mains niveau profil, pas gros, pas fin, juste arrondi ce qu'il faut, il lui manche plus que de voir plus de jeu pour perdre un peu en vernis... comme je nettois rarement mes manches, ça prend plus de temps.
Comme tu dis si bien, c'est une guitare qui a besoin d'un effort supplémentaire pour bien lui rentrer dedans a la main droite, elle demande que ça et le rend bien, la preuve sur mon enregistrement sur un pauvre Xiaomi qui est assez représentative de la résonance excepcionelle de la gratte... c'est vraiment un facteur important pour moi et bizarrement rares sont les vidéos ou je l'entend (pourtant mon set-up est méga basique).
Qui est le prochain à chopper une SVL?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"