D'ailleurs, Rastacouair, puisque tu la possèdes, est-ce que tu peux nous donner ton avis sur la finition et le rendu sonore?
J'en avais essayé une NOS il y a un an environ vers Strasbourg, dans un mag, et j'avais été très déçu!
Pourtant fan du Floyd, et de cette gratte (quel look!!!), je l'ai vite reposée...
Je m'explique :
Niveau finition, le corps nickel, par contre le manche... des restes de vernis sur les frettes et au niveau du pied des frettes (sur 5 ou 6 frettes) proche de la jonction corps manche, des petits éclats de vernis, qui laissaient apparaitre l'érable nu donc très clair, en comparaison à la finition très orangée du manche.
Des petits détails qui sont, a mon sens indigne d'un Custom Shop.
Ensuite niveau son, je l'ai trouvée très ronde presque sourde, mais pas claquante pour un sou. Pourtant tone à fond, et les aigus bien reglés sur l'ampli (un Fender Hot Rod).
En micro chevalet ca allait encore, mais en micro manche, c'était juste impossible. J'ai tenté l'intro de Shine on et... bah non en fait...
Bref, est-ce que je suis tombé sur le modele batard, LE raté de toute la gamme, où bien est-ce que le coté sourd du son est normal?
Bref, j'adorerai en retester une (Relic si possible ) parce que j'arrive pas à croire que cette guitare que j'aime tant ne soit pas à la hauteur!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!