- Publié par
jpdlh le 03 Oct 2008, 12:06
J'ai pris la NOS , si jamais elle devait un jour avoir des chtards , je prefère si j'ose dire en etre responsable !
En fait il y avait une très très chanceuse boutique près de San Francisco qui a eu l'immense bonheur de recevoir 3 x de ces fameuses 300 (ou 500 je sais plus ) premières - La boutique les a mises sur Ebay - bon les 3 sonr parties en 2 jours ........
Pour info , à Pigalle , les vendeurs n'ont aucune visibilité quant à la date de livraison de leurs commandes ( ils disent Décembre ou Janvier minimim) - Thomann a aussi ajouté les 2 x modeles a sa liste , mais ils mettent sur commande , et délai inconnu a ce jour ........
Eh oui quand la denrée est très rare , les amerloques ont du mal a partager on dirait - pour l'instant ils se les gardent en exclu - Meme les boutiques US ont un mal fou a en avoir
Bon sinon si qq'un sait comment enlever les EMG de la plaque de merde qui est fourni avec - J'ai aussi acheté une fiesta red maple pour me faire l'autre gilmour active mais je veux les EMG sur la plaque blanche Fender et pas autre chose - Comment faire svp ?
Merci d'avance pour toute info