Stratocaster bruit parasite ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le 22 Mar 2011, 22:37
ça peut dépendre de ton installation électrique (pas de terre ou mauvaise terre ou perturbation etc...)il faut essayer dans d'autres endroits ton ampli.

après les cavités micro des classic players sont pas blindées du tout.
si t'es un minimum bricoleur trouve un sujet sur comment blinder une guitare.
j'ai deux strats blindés au cuivre et elles sont ultra silencieuses alors qu'avant ça ronflait à fond. même sur une deluxe soit disant blindée au graphite ce qui pour moi est completement bidon.

en plus ta gratte a de bons micros et une bonne électronique.
MusashiChan
AmerPierre a écrit :
MusashiChan a écrit :
Dans la même position, avec la même config, ton autre ne le fait pas ?

Deux choses :
-premièrement je dirais qu'on s'en branle un peu, à priori tu joues de la guitare avec les mains, des singles buzz, ça a toujours été le cas, quand tu joues tu t'en fout puisque ça ne le fait pas...
-tu as un problème de masse, apporte là à un luthier qui va te faire une soudure et ça devrait être bon si vraiment ça te gène.

Un luthier pour une soudure ??!!!???
Sinon ouais, verifie la masse, le blindage etc.... Et si tu n'as pas de prise de terre c'est juste normal....

Bin un gars qui demande sur un forum pourquoi sa guitare fait un buzz quand il ne touche pas les cordes, on peut supposer qu'il ne connait pas grand chose en électronique...
Conseiller de vérifier la masse et le blindage, c'est pas mieux et ça a tout de suite bien sûr été dit...
Et encore une fois je suis sûr qu'il n'a pas de vrai problème avec sa gratte.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...