Strato Jeff Beck Custom Shop ou standard?

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B a écrit :
redpearl a écrit :
salut ,
j'ai eu le modèle de série et j'ai pu comparer avec une CS , la mienne sonnait bien mieux , alors super série ou CS moyenne??
la CS est plus sympa au niveau esthétique pour le bois et la finition du manche

Ah oui ok alors ce post a d'autant plus d'importance

Je suis sidéré...

moi ma jim reed à 240 euros sonne mieux que ma tyler à 3000.si je le dis c'est que c'est vrai non ?

ptain les mecs lisez entre les lignes et ne faites pas d'un cas une generalité.
des fois une guitare de merde sonne la folie, on sait pas pourquoi , mais sur 50 des ces modeles bas de gamme t'en aura 3 ou 4 exceptionnels.coup de cul.
plus on paye et plus la tendance s'inverse because bois selectionnés, travail de luthier etc mais ca fait pas tout des fois, malgré cela une gratte sonne pas, on sait pas trop pourquoi.
ainsi une bonne gratte de serie sera mieux qu'une "mauvaise" custom shop , mais ca reste des cas assez isolés.

c'est pour ca qu ej'ai commandé ma CS en mag, si je tombe sur une mauvaise, j'lui fait changer ilico.
redpearl
ba j'vois pas le rapport avec la choucroute j'ai jamais fait de generalité mais juste parlé d'une expérience ,

maintenant si j'avais les billes je me tournerais bien vers une cs 60 hein
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 31 Juil 2009, 11:15
redpearl a écrit :

maintenant si j'avais les billes je me tournerais bien vers une cs 60 hein

D'ailleurs, c'est pas pour faire de la pub, mais le membre du forum Iommy en vendait une bonne il y'a quelques temps... j'ai pu l'essayer et c'est une bonne CS (là aussi c'est tellement la loterie)

https://www.guitariste.com/for(...).html
GeneAndEddy
Ben, il ne la vend plus visiblement
Au fait Steph, tu as revendu ta Tyler ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur guitare électrique...