Strat ou imitation au meilleur bois pour 400€ ou moins

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Tiens oui les frais de douane j'espère que ton corps à 18O port compris y échappera sinon l'affaire sera moins bonne . Stratosphère ça fait longtemps qu'il est dans mes favoris mais je n'ai jamais tenté à cause du port et de la douane .

Au final c'est peut être bien EGS ! C'est mon 1er montage avec un corps brut donc le moins cher m'ira bien , et le frêne sonne à ce que j'en ai lu .
May the funk be with you
red_wind
Au final, il semble que tu avais raison...
100 Euro de douane... Bienvenue en Belgique, le pays où les criminels sont au gouvernement...
(Je ne sais pas comment ils font leur compte, mais payer plus de 50 Euro de "Formalités" (en plus de la TVA et des frais de douane), je serais fort curieux d'en avoir les détails...)

La prochaine fois, je crois que je me contenterai de l'Allemagne et l'Angleterre.
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :
Funky Chicken a écrit :
et c'est en France pour rester chauvin :

y a pas que le chauvinisme.... je viens encore de me prendre 100€ de douane dans la gueule pour un corp US pommelé top moumoute...
Par exemple sur ce site ça coute plus cher qu'aux US pour la meme config que j'ai pris (swamp ash, table erable ondé, etc..) mais si tu rajoute les fdps, la douane etc.. bah au final....

Pareil, 80€ pour un corps de thinline...Mais bon il est beau !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...