xik a écrit :
J'ai comparé la classic 50 à une strat Plus et à une mex standart. La Plus et la standart ont la même forme et je n'ai jamais constaté de différence de forme avec d'autres US. Donc à mon avis, en dehors justement des reissue 50', il semble bien que toutes les US ont la même forme.
En fait il aurait été possible que les Classic 50 aient la même forme que les Reissue 50. La forme aurait changé au fil des ans. Enfin bon, j'me comprends...
ZeGlobox a écrit :
[Dans quelques temps je posterai moi aussi des samples de ma strat une fois upgradée et customisée "à la Jeff", comme ça on pourra comparer
]
Quand tu veux bonhomme
!
Pour l'upgrade des potards, avec joie ! Mais je ne sais pas où trouver du CTS...
ZeGlobox a écrit :
En tous cas.. elle sonne ! Et elle est jolie, j’aime beaucoup cette couleur qui fais très vieille voiture americaine des annees 50/60
Merci, c'est clair que la couleur est lovely, perso le sunburst on en voit trop à mon goût
!
Et oui, elle sonne ! Mais je vais quand même me payer une Reissue 57' US pour comparer avec.
ZeGlobox a écrit :
Dis.. du coup.. ta padouk.. tu t’en sers plus ?! Nan parceque c’est pour pas gacher…
:mdr::mdr:
T'en fais pas, un p'tit check-up, et je reprend la relation où je l'avais laissée...
Merci du passage