Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris la peine de lire ! Ca me fait plaisir car j'avais peur de m'être donné du mal et que ce post tombe dans les abysses de G.com.
Et puis l'idée des samples c'était pour vous faire écouter qu'entre les micros d'origine (s'ils le sont) et du très haut de gamme, le monde est vraiment petit. il n'est donc pas indispensable de les changer.
Pour répondre à diverses questions :
xik a écrit :
Par contre je me pose une question, le corps est-il en aulne ou en peuplier ? Ce n'est pas trés clair, il semblerait que pendant longtemps seuls les sunbursts étaient en aulne, les autres couleurs en peuplier. En tout cas si c'est du peuplier, je change définitivement d'avis sur ce bois !
Sur le site Fender effectivement ce n'est pas très clair, (je vais peut-être éditer mon post d'ailleurs) il est dit que seul les Sunburst sont en aulne, mais lorsque l'on regarde les specs de la Classic 50', il n'est mentionné nulle-part que c'est du peuplier...
roque a écrit :
idée ....a echanger contre une srv usa sans la paque micros?idem pour la tienne .en gros chacun garde son electronique.a voir
J'avoue ne pas avoir compris ton idée.