Citation:
ben pour le coup, comme c'est pas fait par un pro, moi je dirais aux alentours de 300 €.
ben pour le coup tu chies dans la colle. c'est pas une standard c'est une classic 60 ca vaut deja 400 d'occase sans upgrades..
d'autre part ce genre de modifcation, certains paient pour ça. de plus c'est plutot bien fait. alors 300 faut pas deconner. moi je pourrais mettre 500 la dedans. en sachant que fondamentalement ca vaut plus.
Maintenant, ta gratte ne vaut que le prix que certains seront pret a mettre dedans , ni moins, ni plus.
400 minimum dans tous les cas, c'est le prix moyen pour une classic 60 d'occase. ensuite, faut voir. tu ne te paieras jamais le prix que ce travail vaut. c'est d'ailleurs lamentable; en revanche, de vrais upgrades quantifiables vont se rajouter au prix initial. faut pas deconner si tu changes les micros par un set de kinman, ta gratte à 400 d'occase elle vaut 400 + le prix des kinman d'occase.. sous reserve que toutes les pieces d'origine soient fournies egalement.
juste un point, dire qu'on fait une replique de serie L a partir d'une 60's ca peut le faire, mais y foutre un texas special c'est clairement une faute de gout. mets y de vrais bons micros qui colleront au style choisi. je pense aux kinman parce que j'en suis fan mais y en a d'autres.. mais un texas special ^^. les deux pontets noirs me derangent aussi.
chouettes photos. tu vois quand tu veux?
Citation:
Sinon le corps n'est pas trop mal fait pour un premier essai.
je te trouves dur; moi je trouve ça bien.