salut amis guitariste!
désolé j'ai était un peu trop vite dans mon topic tout à l'heure...
Alors voila,j'ai 20 ans et 4 ans de gratte intensive sur ma petite epiphone les paul gothic xD,et comme je travaille depuis un bon petit bout de temp,je me suis dis...
plutot que d'acheter une gratte de tel marque ou une autre gratte d'une autre parcequ'elle fait ca...NON!!!Alors j'ai vu un peuce que fesais RICHARD BAUDRY,j'ai envoyer un mail,répondu aussi vite par un"venez voir à l'atelier!"
j'ai pris rendez vous avec richar et on a congité enssemble sur une forme de guitare qui reste encore à voir car moi étant tres difficile...Donc apres 30mn de bavardage on s'est mis en direction des bois,de la couleur,et des choses qu'on peut faire,dans l'aspect de polyvalence il m'a conseillé des micros,un petit split pour donner de la chaleur au son mais aussi un piezzo plus une inrustation de nacre qui reste à voir pour les motif du manche!
c'est une guitare Polyvalente:
iron Maiden,Megadeth,guns n' roses,metallica,aerosmith,deep purple,led zeppelin...
-alors ma guitare aura la forme d'une strat ,non avec les cornes arrondie mais pointue(c'est pas pour ca que je veux une ibanez):
une couleur noir paillette...
les contour du corp de la guitare sera jonché d'un binding de corp blanc et d'une plaque style strato en aluminium...
-Pour les Micros voici le choix de micros que
Richard Baudry m'a conseillé fortement:
-seymour duncan sh4 en chevalet
-seymour duncan hot rail collé au micro chevalet
-seymourduncan sh1 en manche
-ainsi qu'un micro sustainer collé au micro manche qui reste à voir...
se sera un modele 6 cordes...
-le corps en aulne(reste à spécifier)
-le manche conducteur en érable moucheté
-une touche en ébène ou en palissandre(reste à spécifier)
-un binding sur le manche.
-et une déco en nachre sur les touches qui reste encore à voir.
tout ca équipé d'un floyd...
la tete sera peut etre reversé comme la ESP de kirk hammett
j'attend beaucoup d'aide de votre part et posez moi toutes les questions que vous voulez
merci et je vous tiens au courant...