Ce que je disais n'etais pas un reproche ou une critique quelconque.
Que tu joue bien, ca n'est pas le probleme, a 17 ans je revais d'une super ibanez style perso et je jouais du Vai... ca n'empeche que des années apres, je sais que j'aurai fais une grosse erreur si j'avais succombé a mon envie de me faire faire une gratte perso.
LseKarS a écrit :
J'ai envie d'une beauté dont je vais pauffiné avec Richard
pour la rendre à mon identité,je n'ai pas dis qu'elle était terminé...
conseils messieurs...conseils...
Il est ici le probleme ... ton identité, la connais tu ?
A cette question tu vas ouvrir des grand yeux et repondre OUI !! ( ca sera une connerie, je le precise tout de suite ^^ ).
Si je te dis tout ca c'est parcque je pense que tu peux probablement trouver une guitare de serie que tu modifie a tes gouts, alors qu'une guitare de luthier, non seulement elle te coutera cher, mais quand elle ne te conviendra plus ( et ca viendra, j'en suis ( et on en est tous je crois ) sur a 98 %) tu auras un mal fou a la revendre, et tu perdras bcp d'argent, et je sais qu'a 20 ans, en general, c'est pas ce qu'il y'a de plus simple a recuperer ^^.
Et pour finir, si tu es sur de toi, de ton identité guitaristique et de la guitare que tu souhaite avoir, je ne suis pas sur qu'on aurait bcp de conseils a te donner sur sa fabrication, Richard Baudry est surement mieux placé pour ca. ( D'ailleurs si il connait ton desir et ton passé guitaristique, je suis etonné qu'il n'ait pas fait la meme reflection que nous.)