metallicam a écrit :
Tu as essayé des modèles de cette marque?
Je trouve ça assez intéressant qu'en ce moment pas mal de marques se mettent a proposer des choses plus personnalisable sans que ce soit du custom shop hors de prix.
Non pas encore essayé mais j'ai pas mal traité avec eux pour des pièces lors de la fabrication de ma gratte mais aussi pour mon ampli, le Deliverance. Super écoute du client chez eux et leurs guitares m’intéressent surtout le tas d'options possible.
Petite info, ils vont bientôt sortir un modèle type Les Paul du calibre de la custom Gibson qui sera entièrement personnalisable (micros, bois, couleurs, hardware, etc) et qui devrait tourner aux alentours du prix d'une standard... puis ils sortiront une standard toujours autant personnalisable bien moins chère que la standard...
Comme j'ai sympathisé avec Rich de Stormshadow et qu'un pote ouvre très bientôt une boutique dans le 77 je lui ai proposé d'envoyé 2 ou 3 guitares au magasin pour que nous puissions les tester et acheter si elles nous plaise.
Il y a tellement de belles offres sur internet en dehors de notre pays mais sans la possibilité d'essayer que je trouve vraiment ça dommage et souvent rageant. J'ai proposé à Kurt Granger et David Bray d'avoir un ou deux amplis en showcase dans le magasin histoire que n'importe quel gratteux français qui arpente youtube à l'ecoute de tout ce matos puisse se faire une idée en personne.