Steelers & sliders (résonateurs, lapsteel...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
beno51 a écrit :
ça fait 4 mois

Encore 2 fois dormir alors?
T'inquietes pour l'engin a mon avis ca va aller
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
beno51 a écrit :
Normalement oui, je vais essayé d'aller la chercher mercredi ou jeudi. J'espère qu'elle va avoir un super son !!!

Beno, tu a pris ton lexotan?

De l'avoeu du proprio de la premiere weiss de Manu, il trouve la sienne tres bien et trouve que Manu s'est bien perfectionne depuis. Donc ca laisse presager que du bon.
Respire..Ca va aller!
  • Publié par
    zefri
    le 02 Mar 2005, 10:16
Tout dépend qui fabrique la copie... et de toute façon cet élément peut être facilement changé si on veut passer à un sillet métal.
grandzed
Bonjour,

Je joue du blues et je suis interressé depuis longtemps pour m'y mettre ... j'ai un botleneck mais bon dure de faire sonner cela autant sur la Les Paul que sur ma Guild Acoustic .... y-a-t-il un site ou je pourrais trouver des infos à ce sujet :

- Type de botleneck ?
- Accordage
- Morceaux pour débuter.

Merci.

Laurent.
Mad.es
  • Mad.es
  • Special Top utilisateur
grandzed a écrit :
Bonjour,

Je joue du blues et je suis interressé depuis longtemps pour m'y mettre ... j'ai un botleneck mais bon dure de faire sonner cela autant sur la Les Paul que sur ma Guild Acoustic .... y-a-t-il un site ou je pourrais trouver des infos à ce sujet :

- Type de botleneck ?
- Accordage
- Morceaux pour débuter.

Merci.

Laurent.

http://vleblues.free.fr/ , tu vas voir c'est vraiment bien foutu...
grandzed
Merci pour le lien et bonne journée.

Laurent.
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
zefri a écrit :
Tout dépend qui fabrique la copie... et de toute façon cet élément peut être facilement changé si on veut passer à un sillet métal.

Oui je suis bien d'accord avec toi mais au départ se n'est jamais (en tout cas auprès des luthiers et de toutes les copies que je connais) un sillet metal qui est proposé donc il doit y avoir des raisons pour ça.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...