Stairway to heaven guitare classique

est ce qu'il quelqu'un qui peut m'aider à trouver une version de stairway à la guitare classique. Il y a celle de Stan Ayeroff, mais je n'arrive pas à la trouver sur le net... quelqu'un a un lien

merci
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 08 Sep 2010, 13:42
Excuses moi de court-circuiter ton sujet mais la version originale, pour peu que tu y mettes
un poil de sensibilité rend parfaitement bien sur une classique....quel est le problème?
Meme la partie finale en strumming passera bien.
stratazoïde
Regarde du côté de Rodrigo y Gabriela sur youtube. tab disponible sur le net.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
XXY, la tablature pour le guitare classique est vraiment différente de l'original. Dans une version pour guitare classique, il y a un seul instrument la guitare en occurence. dans la version originale il y la guitare acoustic, électrique, le drum, la flûte, la base...

j'espère que t'as pigé
Ptinain
  • Publié par
    Ptinain
    le 14 Sep 2010, 18:00
va jouer stairway to heaven qu'avec une guitare classique, ok tu peux reprendre pas mal de morceaux comme bohemian rhapsody ou autre. Mais moi j'ai apprit la version accoustique et j'utilise ma classique et c'est super beau si t'as du touché.
lomdelamancha
Est-ce que la version classique est beaucoup plus, euh...classique ?
Je veux dire plus de fioritures, un rythme moins folk-rock ?

Perso je fais toutes les parties, sauf le solo, soit à la folk soit à la classique, ça suffit à m'occuper un moment.

En ce moment sur guitare classique...