Stagg L 320 (réplique lespaul) votre avis ?

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 02 Avr 2005, 20:07
Honnêtement, Stagg ça tient pas la route. On les appelle Guitares en CArton c'est pas pour rien. Sur Bordeaux, un magasin (Cactus) essaie de les fourguer à tout le monde mais pour un prix analogue, une squier c'est quand même mieux. Cort aussi c'est pas mal. Mon beau frère vient d'acquérir une petite LAG type strat d'entrée de gamme. C'est bluffant !
Pour l'ampli, pour moins de 150 €, tu as un petit Fender Frontman avec Reverb qui sonne déjà bien.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Bonjour, je viens vous donner mon avis sur les personnes qui sont en permanence en train de critiquer les guitares d'entrée de gamme sans jamais en avoir essayer une. Stagg a fait de très belle guitare avec un très bon rapport qualité prix. Donc n'écouter pas ceux qui compare des entrées de gamme à 300 ou 400€ à des guitare qui valent plus de 2500€. Il ni as aucune comparaison à faire.
J'ai tester beaucoup de guitare et de basse et donc les entrée de gamme, quand ils sont réglés et avec des petites modifications sur les composants électroniques sont des très bon compromis pour les débutants.
J'ai eu en main des LP et des strats et d'autre modèles, pour le vil prix payé pour acquérir ces guitares je ne vois pas comment certains peuvent se permettre de dire que c'et de la merde, de plus elle sorte souvent des mêmes usines que les Squiers, les Epihone et maintenant même les Fender dont certain modèle de la marque sont fabriqué en Indonésie.
Donc avant de critiquer essayer les instruments, régler les si vous ne savez pas le faire il y as des luthiers ou des guitares tech qui savent le faires.
Krameraddict
Dire qu’entre l’avant dernier message et le tien, un nouveau né a eu le temps de devenir majeur, de faire sa première année d’étude et que la France a connu 4 présidents de la République. C’est beau d’une certaine façon…
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...