c'est sympa car tu fais allusion a la marque AZ,qui a priori(je pese mes mots) ne jouerait pas dans la meme cour que C77 et SR,donc evidement le prix s'en ressent 339 euros pour une lp AZ,d'accord les micros n'ont rien a voir avec les autres puisque proposées avec micros AZ (corrects toutefois) et en EMGHZ il faut aimer,ayant jouer sur c77 et AZ;deux eleves de l'ecole de guitare ou je suis en ont,sans vouloir valoriser AZ plus que ca,je n'ai trouvé aucune difference notoire entre les deux gratts',la c77 etant une cs3,les deux guitares pesent bien le poids d'une LP,quant a la finition AZ etait loin de rougir devant c77,qui vaut si je ne m'abuse 150euros de plus.meme le profil de manche assez rond a ete respecté chez AZ,alors que plus fin sur c77.
AZ n'est peut etre pas assez distribue ou plebiscité,ou bien le concepteur importateur n'a pas la possibilité de faire plus de pub,mais je suis persuadé que beaucoup ayant essayé des copies LP,seraient agreablement etonné du rendu et rapport qualité prix de AZ.?Je precise au passge que je n'ai aucune action chez AZ