SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
deepcaster
le journaliste à peut être sous-traité son test à un tunisien en situation irrégulière qui a mal traduit l'essai d'un oud libyen?

toujours est il que c'est embêtant pour une marque qui débute dans ce monde de requins
f.
cnsteph
Bon faut pas dramatiser, en gros l'essai est favorable, mais j'ai cité ce qui était plutôt négatif (à mon avis).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Fév 2011, 22:32
cnsteph a écrit :

Le micro ne sonne pas vintage.

A priori le micro monté est différent de celui proposé au détail:

http://www.sr-guitars.com/sr-p(...).html

mais bon à 60€, va falloir le vendre Ou alors un surplus moins conséquent au travers du configurateur...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Fév 2011, 22:33
Photos reçues de mon pote

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Duke
Elle est mimi tout plein !
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Fév 2011, 22:49
Ouais la table et la touche ont l'air sympas. Corps en 3 morceaux à ce qu'il m'a dit.
lartistafred
Putain, j'arrête pas de penser à la SR SG noire, depuis le temps que je veux jouer à Tony IOMMI devant ma glace !!!! (guitariste du dimanche le meilleur de son appart inside !!!).

Nufan : la gratte que tu as prise en photo est très belle !
Dommage qu'elle n'ait qu'un micro.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Fév 2011, 20:00
Manu59lille a écrit :

Alors ? après essais ? il en pense quoi ?

Faut le laisser studier, il débute ...
cnsteph
Et ce configurateur alors ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Fév 2011, 20:04
Mr SR a dit fin du mois, il a encore le temps ...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 27 Fév 2011, 20:07
Jolie gueule en tout cas la Study ! Sacré finish "vu d'ici" ^^

Au fait Nufan, capots bien reçus ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Fév 2011, 22:03
bongo a écrit :

Au fait Nufan, capots bien reçus ?

Ouais merci mais j'ai même pas ouvert le paquet, je suis parti direct après avoir jeter le paquet chez moi, moi aussi j'ai droit à des vacances
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Fév 2011, 22:05
Manu59lille a écrit :
Citation:

C'est clair, elle est superbe....
Alors toujours pas d'impression depuis la réception ? Il doit passer son temps dessus....

Je vous donnerais son impression de débutant et la mienne (un peu moins débutant) quand je l'aurais eu entre les mains. Mais faut patienter un peu ...
The Duke
Le configurateur sera dispo apparemment dans la journée.

M'sieur SR a eu des soucis apparemment avec ce dernier, et donc toutes les guitares ne seront pas dispo dès le premier jour, les autres viendront au fur et à mesure.

Voilà !

En ce moment sur guitare électrique...