SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Non j'ai juste répondu à un cahier des charges.
Après une première mauvaise expérience j'espère que ça va aller ce coup-ci!

Mauvaise expérience chez SR ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Fév 2011, 10:58
M. Hyde a écrit :
NUFAN a écrit :
Non j'ai juste répondu à un cahier des charges.
Après une première mauvaise expérience j'espère que ça va aller ce coup-ci!

Mauvaise expérience chez SR ?

non on avait tapé chez Bach, SR n'existait pas encore ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Fév 2011, 11:50
Commande n°23 arrivée à bon port, mon pote a l'air satisfait malgré un petit pet sur la tranche. Je ferai des tofs et donnerai mon avis quand il passera chez moi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lartistafred
Oui, ce sera avec plaisir (futur SR SG user inside ).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cnsteph
La SG study blanche en test sur le new Guitar Part
lartistafred
Merci du tuyau
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
deepcaster
cnsteph a écrit :

bonjour à tous,
avec un peu de chance quelqu'un va faire un scan de cet article !

f.(un gaucher qui "bave" devant cette guitare)
The Duke
cnsteph a écrit :

Ils en disent quoi ?
cnsteph
Ben j'ai lu rapidement.
Le micro ne sonne pas vintage.
Sinon en gros pas mal, je dirais que c'est timidement positif.
Pas l'extase non plus j'ai l'impression.
Faut que je relise l'article pour ne pas dire de bêtises.

EDIT: bah en fait c'est plutot positif.
sans pour autant sauter au plafond tel que c'est rédigé.
deepcaster
bonsoir,
dans ce genre d'essai personne n'est objectif car tous sont susceptibles
d'acheter des centaines (des milliers)d'euros pour un ou plusieurs encarts publicitaire,demain ou dans un an d'autre part il est évident que le micro monté n'est pas un kinman ou gibson,j'espère qu'il parle du chevalet Tonepros qui semble top
pour ma part je recherche une bonne lutherie de base en sachant que "l'acajou" doit être un nato ou autre "acajou" certainement d'origine asiatique mais comme je garde un excellent souvenir de mon ex Yamaha Aes 620 en nato ,j'ai confiance car il semble que la fabrication de ces SR soit une excellente base pour d'éventuelles modifs, J'ATTENDS UNE SG STUDY ROUGE GAUCHER avec impatience
cdlt
f.
ps:j'ai acheté des revues music pendant +30ans
cnsteph
C'est vrai que le chevalet a l'air très bien (on est loin du TOM, c'est cool).
Il "inspire confiance" comme ils disent dans l'article.

Par contre, ils qualifient le vernis de vernis blanc de salle de bain ikéa ...

Et derniere chose qui est regretable: ils disent que l'action est haute.
L'air de rien, j'ai constaté que souvent une action haute cachait un manche pas ultra droit.

On teste en mag avec une action haute, et quand on rentre à la maison et qu'on abaisse l'action, on constate qu'il va falloir aller chez le luthier.

J'espère que c'est juste un hasard, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire tester une gratte à un magazine sans qu'elle soit réglée au quart de poil.
The Duke
Perso mon action sur ma SRLP était trop basse à mon goût.. bien reglée mais trop basse.
(je joue avec une action à 10cm au moins en même temps )
deepcaster
cnsteph a écrit :

Par contre, ils qualifient le vernis de vernis blanc de salle de bain ikéa ...

On teste en mag avec une action haute, et quand on rentre à la maison et qu'on abaisse l'action, on constate qu'il va falloir aller chez le luthier.

J'espère que c'est juste un hasard, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire tester une gratte à un magazine sans qu'elle soit réglée au quart de poil.

- si ce n'est que la finition satinée comme la sur rouge qui perturbe le testeur>polish+coton+huile de coude et c'est good,sinon..

-étrange raisonnement, pour ma part il est hors de question de sortir d'un magasin avec une guitare non réglée,un magasin n'est pas juste un transitaire de cartons, il faut insister pour que cette lamentable situation qui perdure s'arrête ou autrement il ne restera que la VPC

-effectivement c'est étonnent car en principe on donne une guitare réglée "aux petits oignons"ou "mister SR" n'a pas voulu faire cadeau de la guitare au testeur!!(je plaisante, bien que..)

cdlt
f.
cnsteph
Bah je ne sais pas quoi en penser.

Ceci dit avec les journalistes il faut savoir prendre un peu de recul.

Surtout quand dans l'article on lit "le modèle testé disposait d'un réglage des cordes assez dur".

Taing, ya un réglage de la dureté des cordes chez SR !
deepcaster
le journaliste à peut être sous-traité son test à un tunisien en situation irrégulière qui a mal traduit l'essai d'un oud libyen?

toujours est il que c'est embêtant pour une marque qui débute dans ce monde de requins
f.

En ce moment sur guitare électrique...