SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
tatann.paris
Bonjour,

Perso, j'ai acheté une SRLP et je joue de tous avec...
Métallica, police, muse, nirvana, jackson, etc...

Aprés, j'ai une jackson ps2 et je jouais deja tout avec...

Donc, mon choix s'est arrété sur cette guitare pour le rapport qualité/finition prix, tete de manche, marque car initiales de mon nom et prenom et surtout l'allure générale...

C'est a toi de choisir, il y en a avec une guitare en plastique qui vont tout déchirer et d'autres avec des guitares top du top de chez top qui vont faire de la M****

bon courage.
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
mila LP Giby
Ca manque de photos de user's sur ce topic !!!

Elles se vendent ces guitares ?
Acajou addict
In long tenon we trust
The Duke
Elles doivent se vendent, mais les principaux intéressé le fréquente pas ce forum...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
kapoutz a écrit :
Elles doivent se vendent, mais les principaux intéressé le fréquente pas ce forum...

Je crois que certains mots en ont remplacé d'autres dans ta phrase.
The Duke
Gibson n'a qu'a bien se tenir ! :p
The Duke
Disons que ce système de customisation est vraiment énorme je trouve. C'est réellement ce qu'il manque chez presque toutes les marques de gratte. A ma connaissance, seul lag et maintenant SR propose ce petit gadget vraiment super sympa !

Je risque de craquer j'allais dire.. mais finalement ma SRLP origin sonne tellement bien... pourquoi changer ?

Peut-être une explo dans un future plus ou moins proche humm...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 30 Janv 2011, 19:44
Si les finances peuvent suivre, il se pourrait que j'utilise ce configurateur qui se révèle fort intéressant
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Manu59lille
DS_1 a écrit :
Si les finances peuvent suivre, il se pourrait que j'utilise ce configurateur qui se révèle fort intéressant

Pareil, j'ai déjà ma SRLP Origin mais dont je n'ai vraiment rien à reprocher (d'ailleurs je fais la série de concerts de mon groupe avec....voir les dates ici : https://www.guitariste.com/for(...).html) mais selon les différents micros disponibles, il n'est pas impossible que j'en prenne une nouvelle..
Fils de flute
Manu59lille a écrit :
Un essai du configurateur :

A partir de celle là :

donc, changement de l'accastillage, des micros, des entourages, des boutons etc....
ça donne des idées..Sympa

OMG
C'est bon ça coco
Baby rockers: génération mort-nés
blackfist
Bonsoir amis gratteux !
je suis tombé sur ce topic tout à fait au hasard, et j'ai été séduit par les photos
Donc je suis de suite allé jeté un coup d'oeil aux SRLP, mais en écoutant les samples j'ai eu l'impression que le son était étouffé, 'fin comme si le tone était baissé. C'est le cas sur les vidéos des versions "luxe" et "origine"

alors ma question est : le tone est effectivement baissé, ou c'est la guitare qui fait ça ? (electronique moyenne, micro pas tip top) ??
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Perso je pense que c'est surtout l'ampli (et le jeu un peu plat aussi). Le Blackstar HT-5 est connu pour avoir un son clair pas terrible.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
blackfist
D'accord. (Je ne connais pas du tout l'ampli utilisé en fait)
tu ne sais pas se un forumeur a fait des samples par hasard ? J'aimerais me faire une idée de ces grattes (j'imagine qu'on ne les trouve pas en mag ? :/) parce qu’esthétiquement je les trouves vraiment réussies !

En ce moment sur guitare électrique...