SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackfist
D'accord. (Je ne connais pas du tout l'ampli utilisé en fait)
tu ne sais pas se un forumeur a fait des samples par hasard ? J'aimerais me faire une idée de ces grattes (j'imagine qu'on ne les trouve pas en mag ? :/) parce qu’esthétiquement je les trouves vraiment réussies !
The Duke
J'ai fait des samples avec mon pote en page... 30 ou..quelque part par là

(bon c'est mal mixé par contre )
Manu59lille
blackfist a écrit :
D'accord. (Je ne connais pas du tout l'ampli utilisé en fait)
tu ne sais pas se un forumeur a fait des samples par hasard ? J'aimerais me faire une idée de ces grattes (j'imagine qu'on ne les trouve pas en mag ? :/) parce qu’esthétiquement je les trouves vraiment réussies !

Ça dépend de où tu es ? IL y en a en mag pour l'instant à Cambrai et à Toulouse...
blackfist
Kapoutz : je vais voir ça merci !

Manu : Je suis de Nîmes, et même Toulouse ça fait un peu loin pour aller essayer des guitares.. :/ Ou alors cet été à la limite, quand j'aurai plus de temps.

Merci pour vos réponses en tout cas
infra blues
blackfist a écrit :
Kapoutz : je vais voir ça merci !

Manu : Je suis de Nîmes, et même Toulouse ça fait un peu loin pour aller essayer des guitares.. :/ Ou alors cet été à la limite, quand j'aurai plus de temps.

Merci pour vos réponses en tout cas

si tu es de nimes vois broc and roll,en principe des qu'une nouvelle marque de gratt sort,ils en prennent quelques unes,car c'est quand meme le plus grand magasin de musique de france........
a la limiteils pourront certainement t'en parler,et te la fournir sous quelques jours
blackfist
Je suis justement pas sur qu'ils en aient, mais ça ne coute rien d'aller voir (en plus j'ai des petits achats à faire, ça sera une excuse :p Mais c'est fermé le lundi :/)

Mais je me souviens, quand C77 était apparue, la seule C77 qu'ils avaient c'était une LP "bas de gamme" de la marque que quelqu'un leur avait refourgué, et ils l'avaient trouvé vraiment horrible quoi (moi aussi après utilisation.. :/), et ils n'en avaient commandé aucune.
J'espère qu'ils ne vont pas rester sur cet incident et qu'ils vont en commander quelques une de SR.
infra blues
blackfist a écrit :
Je suis justement pas sur qu'ils en aient, mais ça ne coute rien d'aller voir (en plus j'ai des petits achats à faire, ça sera une excuse :p Mais c'est fermé le lundi :/)

Mais je me souviens, quand C77 était apparue, la seule C77 qu'ils avaient c'était une LP "bas de gamme" de la marque que quelqu'un leur avait refourgué, et ils l'avaient trouvé vraiment horrible quoi (moi aussi après utilisation.. :/), et ils n'en avaient commandé aucune.
J'espère qu'ils ne vont pas rester sur cet incident et qu'ils vont en commander quelques une de SR.

c'est vrai c'est lundi....c'est un peu HS,mais je pense que "broc" sont vraiment des pros de la vente mais aussi de la guitare(1500 en stocks permanent) et si ils n'ont pas la marque c'est qu'ils n'y donnent pas d'interet,mais poses leur la question,ils seront de bons conseils,c'est vrai que quand j'ai ete chez eux je n'ai pas vu de C77?????
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
infra blues a écrit :
blackfist a écrit :

c'est vrai c'est lundi....c'est un peu HS,mais je pense que "broc" sont vraiment des pros de la vente mais aussi de la guitare(1500 en stocks permanent) et si ils n'ont pas la marque c'est qu'ils n'y donnent pas d'interet,mais poses leur la question,ils seront de bons conseils,c'est vrai que quand j'ai ete chez eux je n'ai pas vu de C77?????

Ben pour Custom77 c'est tout à fait normal qu'ils n'en aient pas, puisque le concept même de cette marque c'est de faire de la vente directe par internet ce qui leur permet de vendre des grattes de meilleure qualité à bas prix (il n'y a pas de magasin qui se fait sa marge sur la gratte).

S'il n'y a pas de C77 en magasin c'est à cause du choix de C77, et non de Broc'n'Roll ou autre magasin
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
D'ailleurs je pense qu'étant fortement inspiré de C77, SR ça doit être le même délire

__Ze Gear Lab__

Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Non SR se distribue en magasin

Et y'à deux magasin qui vendent des custom77, un sur Lyon et un sur paris je crois mais je connais pas les noms lol ça ne m'intéresse pas du tout vu que je suis en belgique désolé
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
blackfist
Ouais, je connais broc ^^ j'ai acheté tout mon matos la-bas ! Ils sont super sympa j'ai jamais eu de soucis avec eux. Et la mag' est sublime. surtout la montée d'escalier qui donne directement sur les LP/SG. mon dieu...

Sauf une fois. ils m'avaient gardé pendant 1h après la fermeture parce que mes parents étaient bloqués sur la route (bon, maintenant j'ai le permis ^^). Et j'avais acheté des cordes et un jack, ils les avaient posé sur le comptoir (normal), plus précisément sur un cahier. le cahier où ils notent tout (entré/sortie d'argent). Et bien sur, on a tout embarqué en partant (fatigue, quand tu nous tiens..). Autant vous dire que je suis connu maintenant (la honte xD)

Bon, j'y passe demain en coup de vent et je verrai bien. Après il n'est malheureusement pas impossible qu'ils dénigrent un peu la marque et qu'ils n'en disent pas que du bien. Ou alors il ai possible qu'ils n'aient jamais essayé ?
Je ne pense pas que la marque soit hyper répandue, et si la politique marketing c'est la vente par internet aussi, il y a peu de chance pour qu'ils en aient
M. Hyde
  • M. Hyde
Sitael a écrit :
Non SR se distribue en magasin

Et y'à deux magasin qui vendent des custom77, un sur Lyon et un sur paris je crois mais je connais pas les noms lol ça ne m'intéresse pas du tout vu que je suis en belgique désolé

Oui mais ces deux magasins (Woodstore à Paris et Comeback à Lyon) sont des exceptions, puisque C77 fait un effort sur ses prix afin d'avoir des "vitrines" à Paris et à Lyon, ce qui est important tout de même.

Au temps pour moi à propos de SR, je pensais que c'était dans le même esprit

__Ze Gear Lab__

deepcaster
bonjour,
ex vendeur pendant 15 ans (pas music) je confirme que pour un magasin il est difficile psychologiquement d'acheter de la marchandise à un "grossiste" qui vends aussi aux particuliers et donc "prends" des clients aux magasins de détails qui eux sont la pour faire essayer, expliquer ,faire le produit etc etc et Vendre un article ,sauf si cet article "se vends seul" à cause de sa notoriété
(fengibs par exemple)
cdlt

ps:un gaucher qui attends des SR!
cnsteph
Ola,
Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici.
Je me tâte de me reprendre une LP like.
J'ai eu une C77 goldtop avec des P90 qui m'avait bien plu (mais elle pesait une tonne).

Quels sont les retours des utilisateurs livrés après quelques temps ?

En ce moment sur guitare électrique...