SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ou opter pour un petit vox AC4TV (h ou c1).

Je suis vraiment paumé avec les amplis.
Oghkhood
Le THR, c'est l'ampli facile anti prises de tete.

C'est gros comme 2 grille pains, ca inclus les effets, une conectique bien fournie, pour enregistrer, ecouter des mp3, passer des backing etc ... et surtout a faible volume, ca sonne que c'en est bluffant.

L'AC4, c'est un ampli a lampe qui sonne comme un vrai ampli a lampe, avec des vrais morceaux de graou dedans, de la reponse dynamique a souhait et le son VOX . Par contre, meme avec son mode 1/4 de W, il doit pas etre aussi bon que le THR a bas volume, et si tu veux des effets, ben il faudra ajouter un pedalier (un p'tit multi comme le Zoom G3 par ex )
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Il faudrait que j'aille l'essayer.

à moins qu'il y est quelqu'un dans le coin de Melun pour un essai.

Merci pour la réponse en tout cas.
Merci Xutos77!

Ce serait gentil, ça me permettrait d'avoir une idée.

:-)
stupissic
Bon, je viens de recevoir un mail confirmant le remboursement de ma SRLP Semi-Custom, j'en déduis donc que SR a vraiment eu des gros soucis avec ses fournisseurs...
Ça fout les boules pour eux... C'est vraiment dommage !
caribou71
stupissic a écrit :
Bon, je viens de recevoir un mail confirmant le remboursement de ma SRLP Semi-Custom, j'en déduis donc que SR a vraiment eu des gros soucis avec ses fournisseurs...
Ça fout les boules pour eux... C'est vraiment dommage !

je me demande si travailler avec la Corée pour du CS est vraiment faisable pour des petits volumes ?

Bon tu es remboursé, ce qui est le principal.
Lucyan13
Salut tout le monde,

ça y est: ils ont reçu mon virement! Il ne reste donc plus à attendre qu'ils fassent les modifs et je serais bientôt l'heureux proprio d'une SRLP Origin Tobbacco Burst flammée, montée avec une paire de BK "The Mule" chromés, pickguard et plastiques noirs ( ainsi que les jupes de potards avec insert silver ).
J'ai hâte!!!!
Lucyan13
Ben voilà, ça y est, je l'ai

Je l'ai reçue lundi à 12h00. Pour le peu que j'ai put essayer c'est une vraie tuerie: la les paul comme je l'ai toujours rêvée.
The Duke
N'hésite pas à balancer des photo !
Lucyan13
Promis, dès que je suis de retour chez moi, j'en balancerai quelques unes
Guitarist25
Salut les Sr user!

J'ai remarqué depuis peu qu'il semblerait y avoir un placage au dos de mon SR Origin. Vue de dos le corps semble en 2 parties mais il est en réalitée en 3 parties vue de la tranche.

Vous aussi vous avez un placage ou c'est seulement sur certaines guitares?
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
noskill67
Waw,

40% de remise jusqu'à minuit ce soir sur un tas de modèle.
25% par la suite....

A voir sur le site, si y'a des intéressé...

Du coup jme suis pris la gold top origin vu le tarif...!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
noskill67
noskill67 a écrit :
Waw,

40% de remise jusqu'à minuit ce soir sur un tas de modèle.
25% par la suite....

A voir sur le site, si y'a des intéressé...

Du coup jme suis pris la gold top origin vu le tarif...!

Et bien ça dechaine pas les foules!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
le_papy
C'est plus de la poudre au yeux qu'une réelle ristourne.
J'ai regardé pour SR Es, il n' y en a plus que 2 de dispo à - 10 %, et comme elles sont à - 10 %, la réduction des 40 % ne fonctionne pas.

J'ai plus l'impression que ce sera bientôt une liquidation totale.
Qui a gardé sa Sr et ne la pas revendu ?

En ce moment sur guitare électrique...