SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Avant de le changer, dévisse la plaque, et passe un coup de bombe à contact.

Ca arrive au meilleurs, et même sur une gratte qui vaux à peu prêt dix fois la tienne !
tatann.paris
Dac merci...C'est le fameux WD40 ? et j'en met ou sur les cables dedans .
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
The Duke
Humm ça je sais pas la référence, tu trouveras ça dans n'importe quel magasin de bricolage digne de ce nom.

Ce que tu fais : tu dévisse la plaque, t'enlève l'écrou qui tient le sélecteur, tu prend le sélecteur dans ta main, tu fous de la bombe au niveau des lamelles, là où le sélecteur agis, tu fais bien ça pour tous les positions, et hop tu remets. Logiquement ça devrait repartir comme en l'an 40, pour au moins un an !
tatann.paris
Super merci
tatann.paris
Impeccable, ça va beaucoup mieux
Sauf que j'ai voulu faire ca sur mon pantalon et ca a traversé...
Trop C**
A+
The Duke
Ha ha, bonne nouvelle quand même !
tatann.paris
Salut à tous,

Je possède moi-même une SRLP Luxe dont je suis Ultra content. Mais une question me trotte. Quelle est la différence Hors micro avec Une Gibson Standard ? Pourquoi ca coute 2000€ alors que ma SRLP m'a couté 550€. Hors mis la marque, le bois est spécial, la peinture, etc...

bye
The Duke
A première vue je dirais le travail sur les finitions, la qualité du séchage du bois, et la marge différente des deux constructeurs je dirais.
tatann.paris
Dac merci
308NATO
tatann.paris a écrit :
Salut à tous,

Je possède moi-même une SRLP Luxe dont je suis Ultra content. Mais une question me trotte. Quelle est la différence Hors micro avec Une Gibson Standard ?

Aucune...et puis Gibson c'est du made in china maintenant jusqu'au modeles standard...les CC et CS sont Coréenne...ils ne produisent plus au states que les modèles personnel pour Flash,Bombassa et Jaunit Pige...
lostever
The Duke a écrit :
A première vue je dirais le travail sur les finitions, la qualité du séchage du bois, et la marge différente des deux constructeurs je dirais.
.

Et le bois aussi...
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
308NATO a écrit :
tatann.paris a écrit :
Salut à tous,

Je possède moi-même une SRLP Luxe dont je suis Ultra content. Mais une question me trotte. Quelle est la différence Hors micro avec Une Gibson Standard ?

Aucune...et puis Gibson c'est du made in china maintenant jusqu'au modeles standard...les CC et CS sont Coréenne...ils ne produisent plus au states que les modèles personnel pour Flash,Bombassa et Jaunit Pige...

Faut arrêter le délire ... Je possède une LP SR Lemon, et une gibson standard.
Y'a pas photo la Gibson est largement meilleure, mais on en a pour son argent avec SR Guitar.

C'est toujours pareils .. les gens s'emballent.

Une SR est une super guitare POUR SON PRIX, mais n'est pas au niveau d'une Gibson Standard (je parle pas des studios).

Quand au trollage Gibson c'est en Corée tout ca ... je préfère en rire... Tu perds toute ta crédibilité la ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Alors comment ils ont encore le droit de soi disant dire made in Usa ?
( je ne defends pas gibson au contraire je suis pas fan du tout de gibson)
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
manu80 a écrit :
Alors comme t ils ont encore le deoit de soi disant dire made in Usa ?
( je ne defeds pas gibson au contraire je suis pas fan du tout de gibson)

Parce que c'est fait aux USA tout simplement.. dire le contraire est de la pure bétise / trollage / rancoeur ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
308NATO
comas a écrit :
308NATO a écrit :
tatann.paris a écrit :
Salut à tous,

Quand au trollage Gibson c'est en Corée tout ca ... je préfère en rire... Tu perds toute ta crédibilité la ...

T'as pas compris que je blaguais avec ce que je viens de mettre en gras dans mon post précédent?
Zêtes vraiment beuné les gars
tatann.paris
c'est toujours intéressant de connaître les avis de tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique...