SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedric_91
NUFAN a écrit :
... c'est surtout le jaune poussin qui est pas terrible...

+1, il faut espérer que c'est le rendu de la photo (ou alors SR a récupéré un vieux stock de peinture de la Poste )
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
cedric_91 a écrit :
Le modèle original me semble également disymétrique

Oui, mais sur la photo de SR la disymétrie me semble un poil plus accentuée. Ou alors c'est l'angle de prise de vue qui me fait ça, ou alors mes vieux yeux

Quant à la couleur, effectivement...

Bon, en tout cas, je n'accroche pas
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
NUFAN a écrit :
gratzou a écrit :

Aaarffff, c'est con. Celle-là je l'attendais depuis un bout de temps et puis au final pschiiiiit.
A mon goût le double cutaway est foiré (disymétrie entre la corne supérieure et l'inférieure).
C'est dommage, s'il avait été "correct", il m'aurait fait oublier la tête zarbi et j'aurais été tenté (surtout à ce prix), mais là, non, pas pour moi, désolé

c'est juste comme ça depuis 1958 ... c'est surtout le jaune poussin qui est pas terrible... mais la bonne nouvelle c'est que C77 n'en a pas en stock en ce moment

Sauf que toutes les SR sont montées en Jumbos... Déjà sur ma srsg j'ai trouvé ça horrible, mais alors sur une Jr... C'est presque condamnable !
Enfin bon je comprend pas cette manie de foutre ces merdes de jumbo partout... Sur les accords ouverts tu fais des bends en veux tu en voilà
The Duke
Concernant la couleur, il y a une photo qui traine où on peut voir ce TV Yellow à la lumière naturelle :

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/(...)o.jpg

(Bon, là c'est le format avec deux PU, mais je pense pas que SR va changer sa couleur d'un modèle à l'autre ! )
cedric_91
La SRLP ice-tea sunburst est magnifique!! Je pense que je l'aurais choisie à la place de ma tobacco burst
Sinon, je suis passé chez Ethereum, il a pu essayer ma SRLP...Je pense qu'il va craquer
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
le_papy
Il y a une promo pour l'instant sur la ES, en passant par guitar pro shop et en introduisant le code SR15.
Henry777
Ca pique les yeux...

O)))
panchopa
C'est très... jaune
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
Oghkhood
Ben ouai c'est jaune .... et alors ?

Deja entre la 2eme et la 3eme toph il y a un bel ecart de ton, donc ces images ne sont pas tres fiables. Et puis de toute facon, j'aime bien, et puis tant que je l'ai pas entendu, je me garderais bien d'en dire quoi que ce soit de definitif
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
The Duke
The Duke a écrit :
Concernant la couleur, il y a une photo qui traine où on peut voir ce TV Yellow à la lumière naturelle :

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/(...)o.jpg

(Bon, là c'est le format avec deux PU, mais je pense pas que SR va changer sa couleur d'un modèle à l'autre ! )

Dixit moi. Oui, je me cite.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Vu le nombre de mecs qui tiquent sur le jaune et vu que ça se vend beaucoup par correspondance, je serais lui je referais les photos du site...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oghkhood
Bof.

Quand la marque C77 a ete annoncé ici meme sur ce fofo, il y a au moins autant de gens qui ont ouvert leur gueule a propos de la tete C77 qui est soit disant une horreur. Gege et Raoul ont tenu bon, et plus personne ne fait cette remarque.... et en fait non cette tete n'est pas une horreur, j'en ai une pas loin de mon clavier, et pour l'avoir posée a coté d'une Gibson, y a vraiment rien qui choque ... ni moi ni le proprio de la Gibson...
J'ai aussi une €pi pour continuer a comparer quand la Gibson est pas la, et je supporte toujours bravement la vision de cette tete de C77 ... d'ailleurs, je vends la €pi

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
NUFAN
  • NUFAN
surtout pour le mec qui aime les Mosrite mais on parle pas de tête là on parle d'une couleur qui à priori ne correspond pas à la réalité et qui ne rend pas justice à la gratte ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oghkhood
Comme dit l'autre, les gouts et les couleurs ... moi je le trouve bien ce jaune, et de toute facon, c'est pas parcequ'une couleur choque maintenant qu'elle sera pas a donf dans 10mn.

Ce genre d'appreciation est avant tout personnel, et pour ma part j'ai plus de consideration pour ceux qui annoncent sincerement une opinion a contre courant que pour ceux qui a l'evidence hurlent avec les loups.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
NUFAN
  • NUFAN
on s'en fout de ça, regarde les photos du site et regarde la tof postée par The Duke...

En ce moment sur guitare électrique...