SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Papu
    le 05 Fév 2013, 17:40
Merci ! On s'amuse comme des petits fous tous les deux, ma copine en est presque jalouse
Oghkhood
Ben oui forcément, €pi est bien obligé de pas faire trop ressembler ses produits aux Gibson originales.

Mais bon, ceci dit, une fois que tu as essayé les modeles originaux de C77, tu regardes moins leurs copies de Gibson.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
pensez aussi aux spear guitar j'en ai une elle surclasse l'épiphone
c'est le nordddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu59lille
ivan62 a écrit :

Possible mais elle ont une corne horrible, on dirait les premières C77...

Papu a écrit :
J'ai récemment mis des EMG (81 et 85) achetés sur le forum dans ma SRLP Luxe Honey Burst. Je suis encore plus amoureux de cette guitare, alors je peux pas m'empêcher de poster une petite photo :

Config d'avant avec un set SH4/SH1 zebra :

Elle est vraiment superbe dans cette finition....(surtout avec l'acastillage chrome)
DaveSustain
Oghkhood a écrit :

Mais bon, ceci dit, une fois que tu as essayé les modeles originaux de C77, tu regardes moins leurs copies de Gibson.

En parlant de ça, y a-t-il un modèle SR original dans les cartons ?
Manu59lille a écrit :
ivan62 a écrit :

Possible mais elle ont une corne horrible, on dirait les premières C77...

Papu a écrit :
J'ai récemment mis des EMG (81 et 85) achetés sur le forum dans ma SRLP Luxe Honey Burst. Je suis encore plus amoureux de cette guitare, alors je peux pas m'empêcher de poster une petite photo :

Config d'avant avec un set SH4/SH1 zebra :

tu parle de la tete de la guitare
Elle est vraiment superbe dans cette finition....(surtout avec l'acastillage chrome)
c'est le nordddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sick sad world
Bon ça y est j'ai sauté le pas, j'ai mis ma SRSG à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
En fait vraiment à contre coeur et parce que je n'ai rien d'autre à vendre pour faire rentrer des fonds.

J'en profite, au cas où Mr SR passerait sur le forum : une série de basses ou de guitares baritones seraient les bienvenues, surtout les guitares baritones en 6 cordes qui ne sont finalement pas légion et qui pourtant devraient contenter nombre de guitaristes qui jouent avec des accordages de 7 cordes et qui se foutent d'avoir un mi aigu.
Bonjour,
Je fais enfin parti du club des détenteur d'une SR !
Une superbe SRLP Luxe Honey Burst flammée. (Qui était en vente sur LBC à seulement 320euros envoi et assurance compris!!!)
Et quelle bonne surprise, état comme neuf...
J'avais acheté l'ampli une semaine avant et la guitare tardait à arriver.
Je me suis donc enfin remis à l'électrique... et quel bonheur, un sustain incroyable. Attention mon avis reste un avis de débutant je n'ai pas eu énormément de grattes... La dernière était une Cort x-6 floyd rose.
Enfin la SRLP est magnifique et je joue sur un ampli Vox AC4TV et pour aider au crunch une Korg 105od !
Le seul hic c'est l'ampli, même à 1/4 de watts je le pousse à 12h pour que ça commence à crunch mais c'est beaucoup trop fort!!! (pour les voisins)
Bref pour 320 euros je suis hyper content de cet achat!
Le son est vraiment surprenant je ne connaissais pas les alnico 2... Moi qui recherchait un son old school je suis ravi!
Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai hâte d'aller chez mes parents a la campagne pour faire cracher les watts (même 1/4 ca fracasse pas mal les oreilles).

J'ai quand même une question , les SRHV ont-ils un niveau de sortie haut moyen ou bas ? si un jour je veux un autre micro au chevalet.... ?
The Duke
Yeap, et je pense que SR se lance sur un bon p'tit créneaux !
DaveSustain
Je suis pas métalleux du tout mais j'apprécie l'initiative et la prise de risque (y a quand même pléthore d'offres sur ce marché donc bonne chance !)
panchopa
Mais la TV yellow elle arrive ou pas ?
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
panchopa
Mais quand
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?

En ce moment sur guitare électrique...