cnsteph a écrit :
Je ne suis pas un détracteur.
Simplement, quand une marque communique sur le "les grattes sont verifiées et réglées "et qu'on reçoit une gratte non réglée (et au vu que ce qui était expliqué ce n'est pas du pinaillage)
Apparemment, ce qui n'est pas réglé, et je peux t'en parler puisque ce fut le cas pour moi et que je l'ai signalé, c'est la hauteur des cordes.
Je pense qu'il n'existe pas une hauteur de corde standard, elle est propre à chacun, et il s'agit d'un minimum à savoir que de régler son action.
Je pense que SR a fait ce choix de hauteur excessive de l'action pour cela : à confirmer..éventuellement..ou pas.
Pourquoi "ou pas" ? parce que cela ne cache pas un défaut quelconque : j'ai descendu comme peu souvent l'action de ma SG, pas de frise.
Donc, SR n'a pas caché un problème éventuel de frise par une action haute.
Ensuite, ce n'est pas en descendant l'action de 1 millimètre que les harmos sont à revoir.
Concernant ce réglage, bien qu'il fût parfait sur ma SRSG, j'estime que cela fait AUSSI partie des choses qu'un guitariste doit savoir faire sur sa guitare.
cnsteph a écrit :
et avec un défaut tel que celui de la jonction corps manche,
je constate que celle là n'a pas été vérifiée ou alors effectivement
le boss a tenté le coup de la fourguer qd mm.
Résultat, moi qui était prêt à commander, je suis super froid là.
C'est tout, j'en fais pas un malheur, mais je pense qu'on a quand même le droit de l'exprimer.
Je n'ai attaqué personne, ni diffamé, ni été méchant.
bin juste un peu : tu accuses soit le boss de ne pas avoir fait son job, soit pire : d'avoir été malhonnête. Mais c'est ton droit, la chose étant d'assumer ses dires ensuite en comprenant que certains en soit choqués.
cnsteph a écrit :
M'enfin, ils ne doivent pas envoyer 30 grattes par jour chez SR, si ?
Alors, ceci reste à voir..il est possible qu'un incident se soit produit, non ?
tu es aussi vindicatif tout le temps ? tu ne commets jamais d'erreur ?
Si c'est cela, je cesse de discuter avec toi, mais je ne crois pas, personne n'est plus aussi bête de nos jours
De toute façon, ce qui importe maintenant, c'est la suite de l'histoire.
Et là, j'en tirerai personnellement des conclusions, mais avant, non