SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ah non ca ne se sent pas du tout au toucher. C'est esthétique.

Pour le potard, j'en ai chez moi, 3 soudures et le problème est réglé. (j'ai du super condo aussi).
iozz
  • iozz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iozz
    le 14 Déc 2011, 23:27
Arf c'est vraiment moche pour la jonction
En revanche le reste fait envie !
Ced777
  • Ced777
Wango92 a écrit :
Le manche en trois parties est garant de stabilité dans le temps. Trois fois plus de chances de vriller, mais trois fois plus légèrement, les deux parties droites corrigeant la première. Donc sur une guitare aux bois non suffisamment séchés, un manche en trois parties est préférable. Tu peux ajouter un "classe".
Par contre le défaut cosmétique à la jointure est inacceptable, tu devrais la renvoyer ou demander un avoir commercial.

Oui oui pour le manche je disais bien que c'était purement esthétique. D'une manière générale un collage rigidifie, donc est plutot bon pour la stabilité dans le temps.

Vous avez sûrement raison pour le défaut de collage. Ca me ferait un peu ch... de la renvoyer vu que le reste est impec. Je vais voir pour avoir un geste commercial.
cnsteph
tu fais comme tu veux mais perso un truc comme ça , ça me gâche le plaisir à chaque fois que je la prends.

Je ne comprends pas qu'on laisse partir une gratte comme ça, en plus on sait bien que ça va se retrouver sur les forums direct.
bobygap
Comment est ce que tu as fais pour avoir les photos avec cette définition ?
Invité
  • Invité
Je suis vraiment surpris du défaut esthétique du collage.
Je ne dis pas déçu, car c'est une chose qui est un moins après une foultitude de +
Mais on devient exigeant avec SR = Sébastien doit (et souhaite sûrement) avoir cette remontée d'infos pour son cahier des charges.
Il te faut le contacter, il est plus accessible que Monsieur Gibson (bon, il se fait vieux, même super vieux..voir super mort..)
Concernant la trace, sans que ceci soit soit minimisé, je me suis aperçu qu'on la voyait sur les big tofs (mais moindre) :

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bobygap a écrit :
Comment est ce que tu as fais pour avoir les photos avec cette définition ?

tu choisis la photo sur le site -> clic droit sur la photo-> Afficher l'image
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
En tout cas, ced777, ton post me fait envie !
J'ai déjà une Origin que j'adore mais, la grande question dans mon esprit reste : "et la study, elle doit bien sonner, pourquoi t'as pas pris une study" ?!
..f'chié !
Invité
  • Invité
Manu59lille a écrit :
Une photo de la jonction corps-manche de ma SRLP Origin (nickel) :

bin oui, et en plus c'est du translucide, donc on verrait bien.
jägermeistershred
La LP lemon burst me fait de l'oeil!! Si seulement je pouvais l'essayer et la comparer à ma trad goldtop!
Ced777
  • Ced777
cnsteph a écrit :
tu fais comme tu veux mais perso un truc comme ça , ça me gâche le plaisir à chaque fois que je la prends.

Je ne comprends pas qu'on laisse partir une gratte comme ça, en plus on sait bien que ça va se retrouver sur les forums direct.

Soit il n'a pas contrôlé. Soit il l'a envoyé en tout état de cause. C'est vrai que dans tous les cas, c'est moyen. Les photos du dessous laisseraient à penser que les SRSG sont comme ça? Bref je vais le contacter pour trouver un arrangement.
The Duke
Soit vous prêtez trop attention aux détails

Ce qui est normal hein, ça va de soit !

J'posterais des photos de ma jonction cette aprem
caribou71
et vous croyez qu'ils font quoi des pelles mal finies qu'il reçoivent de Corée ? qu'ils les renvoient ? Qu'ils les détruisent ?

La seule solution selon moi est de tenter de la vendre tel quel, et si le client l'accepte ok, et sinon SAV et reprise l'intru. Et après vente en B stock, ou intervention d'un luthier. Mais dans ces cas là SR perd sa culotte.

Faut rester réaliste...
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
et vous croyez qu'ils font quoi des pelles mal finies qu'il reçoivent de Corée ? qu'ils les renvoient ? Qu'ils les détruisent ?

La seule solution selon moi est de tenter de la vendre tel quel, et si le client l'accepte ok, et sinon SAV et reprise l'intru. Et après vente en B stock, ou intervention d'un luthier. Mais dans ces cas là SR perd sa culotte.

Faut rester réaliste...

Ben normalement un défaut comme ça c'est B stock direct. La gratte a un défaut, on la vend moins chère, c'est logique. Mais bon elle a du subir un contrôle de qualité un peu trop rapide. C'est con parce que comme ça a été dit ça tombe tout de suite sur les forums et ça prend fait boule de neige.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Ced777
  • Ced777
On juge aussi une marque à son SAV. Une erreur est toujours possible, et même les grandes marques en font. Je ne leur tire pas à boulet rouge dessus. (ça reste un défaut esthétique qui n'est, pour moi, pas un détail... mais ca reste esthétique, pas fonctionnel)

J'ai contacté l'équipe de SR pour voir avec eux comment on peut s'arranger.

En ce moment sur guitare électrique...