SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
AH ok.
Bon en même temps c'est du SAV normal hein, faut pas s'emballer à ce point !
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
cnsteph a écrit :
AH ok.

Il a envoyé sa pièce il y a peu de temps.
Je connais peu de SAV aussi efficaces.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Invité
  • Invité
cnsteph a écrit :
AH ok.

pas faux..
Mais que veux tu, le "SRiens" ont l'habitude d'être "attaqués" sur tous les fronts.
Donc..

OH puis mince ! quand on achète une gratte, parfois, on a vraiment du mal !
si tu vas sur le forum SR, tu liras l'histoire de ce pontet : c'est en fait le boss de SR qui relance le client après que le problème eut été évoqué quelques jours avant.
cnsteph
être attaqués ... oui je me doute.

C'est la mm chose sur le topic C77.

C'est les joies de G.com.
The Duke
cnsteph a écrit :
AH ok.

Moi je pense surtout que si c'était Gibson, il aurait nié le truc pour être poli.. Oh puis zut : il m'aurait dit d'aller me faire foutre !

A la limite, dans le meilleur des cas il me l'aurait fait payé ?

Envoyer une pièce gratuitement, je connais très peu de société qui font ce genre de chose.
cnsteph
Oui c'est très possible.

Mais les petites marques ne peuvent se permettre de réagir comme ça, elles ont trop à perdre.
The Duke
cnsteph a écrit :
Oui c'est très possible.

Mais les petites marques ne peuvent se permettre de réagir comme ça, elles ont trop à perdre.

C'est sur !

N'empêche que le geste est appréciable ! Et l'envoie fut très rapide.

En tout cas SR est excellent jusqu'au bout. J'ai presque hâte de commander ma prochaine SR !
bobygap
Je vais commander une LP origin Lemon light burst.

Avant cela, je voulais savoir si les micros d'origine (SRHM alnico5) sont adaptés pour jouer du hard rock ?

Ces micros sont également bien splitables ?
The Duke
Micro splitables, et oui, adapté pour du hard rock. Enfin tout dépend de ce que tu recherche comme son.

Les Alnico II sont aussi bien adaptés, mais dans un registre peut-être plus.. acide et vintage. Typé 60's-70's.

Les AlNiCo V sont adapté plus dans un registre hard rock assez pêchu, typé 80's-90's on va dire.
bobygap
Merci Kapoutz pour ta réponse

je cherche plutôt le registre hard rock 80/90's donc c'est cool si les Alnico 5 sont d'origine.
The Duke
C'est pour jouer quoi en particulier ?
Manu59lille
bobygap a écrit :

Avant cela, je voulais savoir si les micros d'origine (SRHM alnico5) sont adaptés pour jouer du hard rock ?

Excellent choix !
Et comme l'a dit Kapoutz, ces micros sont bien splittables et adaptés pour le rock et hard rock sans problème...
bobygap
Manu59lille a écrit :
bobygap a écrit :

Excellent choix !
Et comme l'a dit Kapoutz, ces micros sont bien splittables et adaptés pour le rock et hard rock sans problème...
merci

@ Kapoutz : c'est pour jouer un peu de Metallica, Volbeat, Guns, Santana, ...
Un peu de tout quoi

Il y a bien un forumeur qui a dit qu'il avait eu 10% le jour de son anniversaire ?
je suis inscrit sur le site SR-guitars et je compte commander le jour de mon anniv
The Duke
Si c'est pour du metallica, volbeat, guns et santana, alors les alnico V seront parfait je pense !
bobygap
je verrai bien

En ce moment sur guitare électrique...