SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Kilstrat a écrit :
kapoutz a écrit :
Hummm Alors je me trompe peut-être sur bugera (il me semble... semblait.. que c'est une marque de l'est )

Bugera, filiale de Behringer est une marque allemande.

Bon j'y été pas très loin alors !
Invité
  • Invité
Kilstrat a écrit :
kapoutz a écrit :
Hummm Alors je me trompe peut-être sur bugera (il me semble... semblait.. que c'est une marque de l'est )

J'ai un petitou de chez Bugera, bon ampli lorsqu'on lui accroche un bon HP

Manu59lille a écrit :
Pendant que j'y pense, ça serait sympa aussi pour les nouveaux users de faire une review sur Audiofanzine. Les futurs users les retrouveraient plus facilement qu'ici...

peur de me faire "marrave" avec mes samples pourraves et mon démontage "jusqu'au boutiste"
Manu59lille
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :
kapoutz a écrit :

Manu59lille a écrit :
Pendant que j'y pense, ça serait sympa aussi pour les nouveaux users de faire une review sur Audiofanzine. Les futurs users les retrouveraient plus facilement qu'ici...

peur de me faire "marrave" avec mes samples pourraves et mon démontage "jusqu'au boutiste"

euh "marrave" ???
Moi j'ai bien aimé ton truc jusqu'au boutiste...tu as vraiment tout démonté pour tout regardé...impressionnant, et au final, tout bon....
The Duke
J'viens de tilter : Silverblade, ce sont pas les gars qui ont fait une sorte de boite pour simuler des micros actif ??
Si oui, leurs ampli ne peuvent qu'être super !
Invité
  • Invité
euh "marrave" ???

désolé, c'est un sale mot de ma région qui veut dire qu'en gros je vais me faire démolir !
..et franchement, nerveusement, je ne suis pas un mec au top de sa forme ;-)
En gros, j'ai peur de nuire à SR..voilà !
Manu59lille
pouët 26 a écrit :
euh "marrave" ???

désolé, c'est un sale mot de ma région qui veut dire qu'en gros je vais me faire démolir !

Bah il n'y a pas de raison...tes photos sont super bien faites, elles montrent vraiment tous les aspects de la guitare.
Personne ici ne l'avait encore fait avec autant de détails que toi...j'ai vraiment apprécié.
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :
kapoutz a écrit :

ah mais j'ai jamais dit que c'était un mauvais ampli, loin de là, j'ai failli m'en prendre un.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Invité
  • Invité
Manu59lille a écrit :
pouët 26 a écrit :
euh "marrave" ???

Bah il n'y a pas de raison...tes photos sont super bien faites, elles montrent vraiment tous les aspects de la guitare.
Personne ici ne l'avait encore fait avec autant de détails que toi...j'ai vraiment apprécié.

c'est gentil, je vais y réfléchir.
En tout cas si SR ou un autre user les veux pour les mettre quelques part : no souci ;-)
cnsteph
Ola,
Je viens de jetter un oeil aux SRSG study t je vois que la natural a un pickguard bien plus joli que les autres.

Pourquoi cette difference ?
Y a t-il autre chose de different sur ce modele ?
Thanks !
The Duke
Il me semble que ce sont les clients potentiels qui ont réclamé ça..
Manu59lille
cnsteph a écrit :
Ola,
Je viens de jetter un oeil aux SRSG study t je vois que la natural a un pickguard bien plus joli que les autres.

Pourquoi cette difference ?
Y a t-il autre chose de different sur ce modele ?
Thanks !

Il n'y a que ça de différent..et comme l'a bien dit Kapoutz, ça a été une "demande" d'avoir un petit pickguard sur ce modèle...
cnsteph
Ya moyen d'avoir ce pickguard sur les autres coloris ?

Parce que le pickguard standard, je le trouve moche.

Autre question:
où voir des SR en vrai ds un mag parisien ?
Manu59lille
cnsteph a écrit :
Ya moyen d'avoir ce pickguard sur les autres coloris ?

Parce que le pickguard standard, je le trouve moche.

Ça risque d'être difficile si l'autre est monté d'origine dessus (trou de vis)

Citation:
où voir des SR en vrai ds un mag parisien ?

Pour ça, il faut qu'un mag parisien se penche dessus afin de voir le potentiel de ces grattes...Je suppose que s'il y en a un qui se montre intéressé, Mr SR ne dira pas non...

En attendant, il te reste à trouver un user parisien qui te fait essayer la sienne.
cnsteph
Ah, je pensais qu'un mag parisien distribuait.
Dommage.

Bon si j'ai bien compris, toutes les SG natural ont le petit pickguard ou bien c'est juste un modele comme ca ?
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
cnsteph a écrit :
Ah, je pensais qu'un mag parisien distribuait.
Dommage.

Bon si j'ai bien compris, toutes les SG natural ont le petit pickguard ou bien c'est juste un modele comme ca ?

Tu as le choix entre la sg natural avec le pickguard type 61(petit) et la sg natural avec le Pg type 63 (grand)
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur guitare électrique...