SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Kilstrat a écrit :
Bonne nouvelle, j'ai le Guitar Part de ce mois ci entre les mains et la SRSG study fait partie de leur guide d'achat spécial noël!

keskidiz !?
Manu59lille
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :
Bonne nouvelle, j'ai le Guitar Part de ce mois ci entre les mains et la SRSG study fait partie de leur guide d'achat spécial noël!

keskidiz !?

Dans le magazine Guitar Part de ce mois-ci tu as des guides d'achat et la SRLP Study en fait partie...(dans la rubrique "Rock")

Je viens de tomber là-dessus, Test SRLP Luxe dans un ampli Silverblade

Pour ceux qui veulent savoir comment sonnent les nouveaux micros actifs de la marque...

Et celle là (un peu plus vieille) :
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :

keskidiz !?

"ce type de guitare va droit à l'essentiel avec son seul micro P90. Son poids très faible est un atout. Léger est un adjectif qui sied parfaitement à son prix. On se prend rapidement au jeu en s'aidant d'un pedal-board pour élargir ses sonorités. On se rend alors bien compte qu'un seul micro suffit largement. C'est la guitare des rockeurs qui jouent avec overdrive et disto."
Voilà.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Invité
  • Invité
Kilstrat a écrit :
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :

keskidiz !?

"ce type de guitare va droit à l'essentiel avec son seul micro P90. Son poids très faible est un atout. Léger est un adjectif qui sied parfaitement à son prix. On se prend rapidement au jeu en s'aidant d'un pedal-board pour élargir ses sonorités. On se rend alors bien compte qu'un seul micro suffit largement. C'est la guitare des rockeurs qui jouent avec overdrive et disto."
Voilà.

bin..euh, l'essentiel est dit
Kells
  • Kells
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :

keskidiz !?

Voilà.

bin..euh, l'essentiel est dit

En plus c'est plutôt bien écrit, non?
The Duke
Sympa les micro Actif !

Ne serait-ce pas M'sieur SR en personne sur la vidéo ?

Sinon sinon cette tête ! C'est une nouvelle marque apparemment... Et qui a l'air de faire du bon taff !
The Duke
Humm ok !

Ils font des amplis vintages ou pas ? Tu peux m'en dire plus sur la marque ? (origines, prix, leitmotiv, etc..)
Manu59lille
kapoutz a écrit :
Humm ok !

Ils font des amplis vintages ou pas ? Tu peux m'en dire plus sur la marque ? (origines, prix, leitmotiv, etc..)

Euh non, j'en sais pas plus.. Apparemment c'est assez typé "métal" mais ça à l'air quand même assez polyvalent....
C'est une marque hongroise il me semble...
Invité
  • Invité
Manu59lille a écrit :
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :

keskidiz !?

Dans le magazine Guitar Part de ce mois-ci tu as des guides d'achat et la SRLP Study en fait partie...(dans la rubrique "Rock")

Pour ceux qui veulent savoir comment sonnent les nouveaux micros actifs de la marque...

J'adore le son de la SG ! mais pas actifs, les micros, je pense..
ce sont ceux de "série" ?
NB : Je crois que le blackstar est vraiment un ampli chouettos, dommage que je sois un peu à sec en ce moment..
Kells
  • Kells
pouët 26 a écrit :
Manu59lille a écrit :
pouët 26 a écrit :
Kilstrat a écrit :

keskidiz !?

NB : Je crois que le blackstar est vraiment un ampli chouettos, dommage que je sois un peu à sec en ce moment..

Les micros actifs sont ceux de la LP sudiste.
The Duke
Manu59lille a écrit :
kapoutz a écrit :
Humm ok !

Euh non, j'en sais pas plus.. Apparemment c'est assez typé "métal" mais ça à l'air quand même assez polyvalent....
C'est une marque hongroise il me semble...

Je vois, merci bien !

En tout cas l'Europe de l'est commence a pas mal s'affirmer du côté Guitare/ampli, c'est bien ça ! (j'pense à Laboga (et Fame) et Bugera notamment)
Manu59lille
pouët 26 a écrit :

Comme l'a dit Kapoutz, les micros actifs sont ceux de la "sudiste", ceux de la SG, ce sont des micros Gibson (il le marque dans son commentaire de vidéo)

Alors, j'ai regardé la vidéo (celle de la "sudiste" avec micros actifs) sur 2 pc différents :
Un PC de bureau avec de bonnes enceintes et un caisson basses et là c'est vraiment bon, il y a un bon graou dans les palm mutes....
Un PC portable et là, comme c'est marqué au début, il y a un manque de basse mais bon....enceinte de PC portable...

Pour Kapoutz: tu ne confonds pas Laboga et Bugera ?

Pendant que j'y pense, ça serait sympa aussi pour les nouveaux users de faire une review sur Audiofanzine. Les futurs users les retrouveraient plus facilement qu'ici...
The Duke
Hummm Alors je me trompe peut-être sur bugera (il me semble... semblait.. que c'est une marque de l'est )
Kells
  • Kells
kapoutz a écrit :
Hummm Alors je me trompe peut-être sur bugera (il me semble... semblait.. que c'est une marque de l'est )

Bugera, filiale de Behringer est une marque allemande.
The Duke
Kilstrat a écrit :
kapoutz a écrit :

Bugera, filiale de Behringer est une marque allemande.

Bon j'y été pas très loin alors !

En ce moment sur guitare électrique...